|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 15:23:47 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
tontonbuddy | 16/09/2010 Ce soir un peu de fignolage!! Joint caoutchouc en U autour de la cage au HDD, et pose du fillport : J'ai fait le gros de la decoupe au disque, puis j'ai fini avec l'outil de poncage pour faire un trou bien rond et propre! Le fillport installé... et le boitier avec son panneau lateral . Petite retouche du panneau au passage, avec la grille et le systeme de fix' Noiseblocker le panneau ne fermait pas comme il faut. Puis essai de montage du water avec la chute de Primochill en 13/19 qu'il me restait du water que j'ai monté a mon pote... j'ai un metre de Tygon qui attend sagement que les embouts Bitspower arrivent pour etre monté !! Ca m'a permis de voir la position finale de la pompe sur le support, jvais voir pour en refaire un dans de la tole plus epaisse, l'alu de 0.8 ferait l'affaire mais j'le trouve un peu souple... Message édité par tontonbuddy le 17-09-2010 à 00:14:02 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx | Merci M@dcow sinon ça pète toujours autant Voir plus Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 17-09-2010 à 07:19:16 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tontonbuddy |
littlewata Prout | Beau Boulot mais pourquoi ne pas mettre un troisième ventilo sur le rad et y monter un support pour ta pompe? --------------- Ventes [Workblog] |
tontonbuddy | C'est en cours de reflection justement... j'ai déja ma p'tite idée t'inquietes .
littlewata Prout | Si ça peux t'aider: http://www.performance-pcs.com/cat [...] s_id=25294
--------------- Ventes [Workblog] |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | j'ai une fix pour laing comme celle du lien au dessus http://www.performance-pcs.com/cat [...] s_id=25297
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 13:18:39 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | ok! pas de souci en tout cas joli boulot que je vois...
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tontonbuddy |
littlewata Prout | ça va pas faire effet four? sachant que le cul d'une laing ça chauffe qd meme pas mal.
tontonbuddy | Non du tout !!
littlewata Prout |
tontonbuddy | Yes!!! la dremel va encore fumer ce soir!!! Message édité par tontonbuddy le 17-09-2010 à 14:28:46 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Tiens pourquoi tu as mis en gras évidé? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
littlewata Prout |
tontonbuddy | Support en cours de realisation... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | 17/09/2010
lamedor31 |
littlewata Prout | Qd tu disais "évidé" je pensais que tu allais découper la tole comme sur la photo
tontonbuddy |
littlewata Prout | Si tu perces ça peut le faire mais sinon tu peux tjs utiliser de la tole plus épaisse.
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tontonbuddy | Yop!!
lamedor31 | Si c'est un bruit assez sourd cela doit venir effectivement de la pompe.
--------------- Ma Config |
tontonbuddy | Oui c'est la pompe c'est sure et certain, mais c'est pas une vibration, c'est un ronflement qui je pense est amplifié par le support...
tontonbuddy | Ha put'ain j'pense savoir comment limiter un peu le ronflement de ma pompe, j'ai toujours 4 silentblock qui trainent, faut juste je les modifie un chouille... à suivre... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 | Pourquoi pas !
--------------- Ma Config |
tontonbuddy |
tontonbuddy | J'ai remplacé le profilé plié par 4 silentbloc... et le silence fut --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Attention photos en approchent --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thepilot64 | je drapalise pour la fixation du rés, je vais être bien emmerdé moi ! |
tontonbuddy |
tontonbuddy | 20/09/2010 P'tite retouche du support pour le faire respirer un peu et montage de la pompe... J'regrette juste de pas avoir fait un trou au milieu sous la pompe pour évacuer un peu mieux la chaleur. Le p'tit bouchon avec la led rouge, et pour ceux qui se demandaient où était ma config en attendant, voila la reponse . Les fameux embouts à 90° Bitspower tant attendu!!! Message édité par tontonbuddy le 23-09-2010 à 00:55:57 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | 21/09/2010 Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 23-09-2010 à 01:05:53 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
kroks- |
tontonbuddy | 22/09/2010 Message édité par tontonbuddy le 23-09-2010 à 01:20:54 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 23-09-2010 à 01:59:48 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Water i7 & 5870 µAtx dans GM-X4 | [Workblog] Tour watercooling waf compatible |
[WorkBlog] Support Tri LCD v0.8 @95% (20.7.10) | Demande conseils pad GPU WaterCool VGA HK GPU-X² 4870X2 LT et RAD 240 |
[Workblog] vippen | [WorkBlog] Lian Li Pc80 |
CLOS | [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |
[Workblog] ATCS 840 black | [Workblog] V351 Black & Red By Skiiz |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |