|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |
---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : Message édité par etiennedefqvx le 03-11-2010 à 11:59:20 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:58:50 |
tontonbuddy | Une p'tite photo de ma config' en attendant le montage du WB CPU... RADBOOOOXX POWWAAAA..... ou pas.... Message édité par tontonbuddy le 05-11-2010 à 22:31:36 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | radbox kakaaaaaaaaaaaaa oui et fout moi des coco GT là dedans toi --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tontonbuddy | Le precieux est arrivé!!! Message édité par tontonbuddy le 05-11-2010 à 22:43:30 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 |
tontonbuddy |
lamedor31 |
etiennedefqvx |
shrek66631 | J'ai la les 4 ça va mais la plate 5 c'est la mort ! on dirait qu'il y a des traces de soudure ! et sinon pas du tout fini pour ma part !
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 12:50:54 |
tontonbuddy | Celle là :
shrek66631 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | je crois que quelqu'un avait mis un graph sur ca mais je sais plus ou ! |
kroks- | http://skinneelabs.com/ek-supreme-hf.html?page=4
|
shrek66631 | Et donc pour un circuit avec un Liang 10 W et pas très restrictif c'est mieux de mettre la plate 3 fentes ou même celle à 2 ? --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
lamedor31 | personnellement j'ai mis celle à 2 trous mais après chacun fait ce qu'il veut selon son circuit. --------------- Ma Config |
tontonbuddy | Ouverture d'un sondage sur le choix du waterblock complet pour ma Rampage3Gene, je suis partagé entre les modeles acetal et plexy
lamedor31 | Vu que ton wb cpu est avec du nickel, je prendrais donc le wb complet nickel plexy pour rester en accord avec ce que tu as pris. --------------- Ma Config |
littlewata Prout |
tontonbuddy | ... un p'tit peu en fait, j'ai pris le WB CPU plexy pour donner l'impression du coeur de la config', avec le liquide rouge... je verrai une fois ce dernier monté... le modele plexy est magnifique , mais j'ai peur que ca fasse trop de plexy justement. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
byakuya27 | Je vote plexi |
t0xine Force et honneur | Vote plexy pour que ça aille avec le block cpu
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Je suis d' accord avec toi chacal, moi je prendrai en acétal et avec ton wb cpu juste une touche de Plexi , c est parfait!!! |
tontonbuddy | Bon j'ai recu les raccords, j'vais deja pouvoir monter le waterblock CPU, apres on avisera edit : merci Madcow et R'numerik!! Message édité par tontonbuddy le 09-11-2010 à 00:56:21 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Pour aider à ce decider ... Message édité par tontonbuddy le 09-11-2010 à 07:18:21 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
boetnroll | Noir |
shrek66631 | nickel + ace Message édité par shrek66631 le 09-11-2010 à 10:58:40 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
tontonbuddy | Je pense noir aussi, j'aime bien le coté transparent du plexy, avec le liquide rouge ca serait super beau, mais c'est vraiment pas raccord avec le reste de la mobo. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
KL3M Ride The Lightning | noir |
etiennedefqvx |
tontonbuddy | Bon ba voila, Supreme HF en place et OCCT 1h en small data test @3.8ghz 1.1875v... 60° pour le corps le plus chaud avec les sondes OCCT.
shrek66631 |
tontonbuddy | j'ai pas de sonde sur le circuit...
tontonbuddy | j'ai mis à jour le bios... truc de dingue la différence au démarrage
tontonbuddy | alors... pour commencer... demontage du rad box, vidange... pour cela un bout de tube et un raccord à 45° generique docmicro, je tout relié du fillport au bidon de liquide... y a juste a pencher doucement ensuite pose de la backplate special s1366 commandée à part du waterblock... elle est plus jolie que celle livré avec ... geek? moi?... nooon Message édité par tontonbuddy le 10-11-2010 à 01:38:00 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | le supreme HF nickel plexi va a merveille sur la mobo... discret simple et efficace!! Message édité par tontonbuddy le 10-11-2010 à 01:58:26 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | tubing... remplissage... shooting... Message édité par tontonbuddy le 10-11-2010 à 02:04:48 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Hitman 239 1%'s Power |
shrek66631 | Tu as fait t'as vidange comment ? Sinon ça rend bien Message cité 1 fois Message édité par shrek66631 le 10-11-2010 à 08:44:33 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Joli travail !!! |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Water i7 & 5870 µAtx dans GM-X4 | [Workblog] Tour watercooling waf compatible |
[WorkBlog] Support Tri LCD v0.8 @95% (20.7.10) | Demande conseils pad GPU WaterCool VGA HK GPU-X² 4870X2 LT et RAD 240 |
[Workblog] vippen | [WorkBlog] Lian Li Pc80 |
CLOS | [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |
[Workblog] ATCS 840 black | [Workblog] V351 Black & Red By Skiiz |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |