| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : Message édité par etiennedefqvx le 03-11-2010 à 11:59:20 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:58:50 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Une p'tite photo de ma config' en attendant le montage du WB CPU...
RADBOOOOXX POWWAAAA..... ou pas.... Message édité par tontonbuddy le 05-11-2010 à 22:31:36 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | radbox kakaaaaaaaaaaaaa oui et fout moi des coco GT là dedans toi --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tontonbuddy | Le precieux est arrivé!!! Message édité par tontonbuddy le 05-11-2010 à 22:43:30 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 |
tontonbuddy |
lamedor31 |
etiennedefqvx |
shrek66631 | J'ai la les 4 ça va mais la plate 5 c'est la mort ! on dirait qu'il y a des traces de soudure ! et sinon pas du tout fini pour ma part !
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 12:50:54 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Celle là :
shrek66631 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | je crois que quelqu'un avait mis un graph sur ca mais je sais plus ou ! |
kroks- | http://skinneelabs.com/ek-supreme-hf.html?page=4
|
shrek66631 | Et donc pour un circuit avec un Liang 10 W et pas très restrictif c'est mieux de mettre la plate 3 fentes ou même celle à 2 ? --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
lamedor31 | personnellement j'ai mis celle à 2 trous mais après chacun fait ce qu'il veut selon son circuit. --------------- Ma Config |
tontonbuddy | Ouverture d'un sondage sur le choix du waterblock complet pour ma Rampage3Gene, je suis partagé entre les modeles acetal et plexy --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 | Vu que ton wb cpu est avec du nickel, je prendrais donc le wb complet nickel plexy pour rester en accord avec ce que tu as pris. --------------- Ma Config |
littlewata Prout |
tontonbuddy |
byakuya27 | Je vote plexi |
t0xine Force et honneur | Vote plexy pour que ça aille avec le block cpu --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Je suis d' accord avec toi chacal, moi je prendrai en acétal et avec ton wb cpu juste une touche de Plexi , c est parfait!!! |
tontonbuddy | Bon j'ai recu les raccords, j'vais deja pouvoir monter le waterblock CPU, apres on avisera edit : merci Madcow et R'numerik!! Message édité par tontonbuddy le 09-11-2010 à 00:56:21 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Pour aider à ce decider
Message édité par tontonbuddy le 09-11-2010 à 07:18:21 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
boetnroll | Noir |
shrek66631 | nickel + ace Message édité par shrek66631 le 09-11-2010 à 10:58:40 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
tontonbuddy | Je pense noir aussi, j'aime bien le coté transparent du plexy, avec le liquide rouge ca serait super beau, mais c'est vraiment pas raccord avec le reste de la mobo. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
KL3M Ride The Lightning | noir |
etiennedefqvx |
tontonbuddy | Bon ba voila, Supreme HF en place et OCCT 1h en small data test @3.8ghz 1.1875v... 60° pour le corps le plus chaud avec les sondes OCCT.
shrek66631 |
tontonbuddy | j'ai pas de sonde sur le circuit... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | j'ai mis à jour le bios... truc de dingue la différence au démarrage --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | alors... pour commencer... demontage du rad box, vidange... pour cela un bout de tube et un raccord à 45° generique docmicro, je tout relié du fillport au bidon de liquide... y a juste a pencher doucement
ensuite pose de la backplate special s1366 commandée à part du waterblock... elle est plus jolie que celle livré avec
Message édité par tontonbuddy le 10-11-2010 à 01:38:00 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | le supreme HF nickel plexi va a merveille sur la mobo... discret simple et efficace!!
Message édité par tontonbuddy le 10-11-2010 à 01:58:26 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | tubing... remplissage... shooting... Message édité par tontonbuddy le 10-11-2010 à 02:04:48 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Hitman 239 1%'s Power |
shrek66631 | Tu as fait t'as vidange comment ? Sinon ça rend bien Message cité 1 fois Message édité par shrek66631 le 10-11-2010 à 08:44:33 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Joli travail !!! |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD] Water i7 & 5870 µAtx dans GM-X4 | [Workblog] Tour watercooling waf compatible |
| [WorkBlog] Support Tri LCD v0.8 @95% (20.7.10) | Demande conseils pad GPU WaterCool VGA HK GPU-X² 4870X2 LT et RAD 240 |
| [Workblog] vippen | [WorkBlog] Lian Li Pc80 |
| CLOS | [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |
| [Workblog] ATCS 840 black | [Workblog] V351 Black & Red By Skiiz |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) | |