|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] vippen |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 21:01:35 |
t0xine Force et honneur | Quel dommage d'avoir découpé un boitier si grand, alors qu'il y a largement la place pour les rads --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Nauhar Et hop TT | Joli boulot
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
postal2 I regret nothing!!!! | Heu juste extreme un peu là les découpe de bourrin psychopathe ! |
vippen | toxine : ah bon, et tu les mets où les rad de 360, si tu découpes pas le boitier???
Message cité 1 fois Message édité par vippen le 06-07-2010 à 23:10:18 |
501 | Les 3 rad de 360 étaient-ils vraiment nécessaire ? Tu as des 5970 overclocker à mort ? Tu es à combien en température ? |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 23:34:41 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
vippen | ah oui tu mets 2 240 et c'est tout... moi comme je veux mettre 3 360 sans changer de boitier je découpe et je modifie |
501 | D'après moi si tu mets un 480 type extreme (en carré) avec une ventilation push/pull tu auras de bonne perf. |
vippen | oui mais la un 480, sur un mozart c'est plus compliqué a intégré...
|
loic_1715 | et un peu trop tard comme comme boitier est déjà troué ^^ |
vippen | au fait 501, tu as beaucoup d'expérience en watercooling pour donner des conseils, aurais-tu un workblog?
|
501 | J'ai pas de workblog mais je compte bien le faire d'ici la fin de l'ét;é |
501 | On peut pas dire que je sois un expert non, j'essaye juste de trouver des solutions permettant le moins possible de modifier mes composants. |
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! | salut, je ne connais pas trop le WC mais qu'est-ce l'élément en bas à droite? http://img695.imageshack.us/img695/2765/img3614f.jpg
|
501 | Si tu parles de l'espèce de cube ou arrive 2 tuyaux c'est la pompe. |
IgiXphp Qui ne cherche rien, n'a rien! | ah okay, j'ai cru que c'était plus gros!
|
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
astharo | est ce que ça colle?
--------------- Projet 0251 - En cours :D |
vippen | yes ca colle extra le premier!!!!
|
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
vippen | Par contre toxine, pour mes bulles d'air tu crois pas que cela pourrait venir d'un manque de puissance...
Message édité par vippen le 08-07-2010 à 10:51:58 |
astharo | Moi perso pour un double circuit je ferais plutôt 1 rad pour CPU + CM et 2 rads pour les 2 GPUs... --------------- Projet 0251 - En cours :D |
vippen | les gpu (2 5870) chauffent plus que le i7 975 + l'evga classified???
Message édité par vippen le 08-07-2010 à 11:33:29 |
francky78194 Mainboard burner :) | copain |
vippen | salut francky
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |