|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MAJ : [Tutoriel en image] : support de pompe Laing DCC 12 volt |
Alfinor | Ce sujet intéressera sans doute les bidouilleurs, bricoleurs et intégrateurs de ce forum. Voici l'objet final : [edit] : voici une autre version , moins haute ! plus pratique pour les intégrations dans des boitiers confinés. J'ai rajouté 4 petits aimants cylindrique pour faciliter l'installation sur le fond du boitier , comme ça pas besoin de percer.
1 X pompe laing DCC 12 volt 1 X Caoutchouc Anti-vibration pour Top Plexi Laing (livré avec la pompe normalement) 1 X grille ventilateur 80 mm disposant d'un trou centrale suffisamment grand (par exemple une grille atomic) 1 X adaptateur 80 -> 120 mm pour ventilateur. http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 29_fr.html 4 X vis pour radiateur type M4 ou 4 boulons de poêlier 1 X ventilateur 120 mm (on ne récupére que la jupe, donc de préférence prenez un vieux ventilateur , ou du bas de gamme) 8 X vis pour radiateur type M3 Message édité par Alfinor le 30-06-2010 à 16:30:36 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 16:22:25 |
darknes13 Core I7 8700K inside | Super l'idée et la conception est bien pensée |
zombiie | jay jay |
Alfinor | J'ai pas beaucoup de succès ici ^^ |
zombiie | monte ca vite |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est sympa ton montage, c'est peut etre un poil gros pour juste un support de pompe...
|
aster Chaotic Neutral | Pas mal! |
mika123 |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 17:58:04 |
supersnoopy raketenflugplatz |
PSchneeb | pas mal du tout comme intégration par contre pour la carte graphique? ; sinon vmt chouette comme integration --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
orionx31 | je drape |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ça fait un peu style bazooka pour tuer une mouche a mon gout |
Alfinor |
milousedu95 | Alfinor c'est quoi le nom exact ou un liens de ton reservoir???
|
AdrenaliZ | La grille "atomic" ne sert a rien dans le maintient du support ? Parceque je trouve que sa fait moche. |
Alfinor | Mon réservoir c'est un INNOVATEK Tank-O-Matic.
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
orionx31 | il y en a qui auraient un adaptateur 80/120mm à vendre? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est propre --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Dans l'histoire c'est pas les tubes qui transmettent les vibrations mais les tiges à mon sens --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
weagun Is a GeeK ?? | Bonne idée je vais reprendre votre idée a ma sauce --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
malakere SALAUD ! | Très sympa comme réalisation, ça mérite un bravo Message édité par malakere le 05-09-2009 à 16:03:18 |
weagun Is a GeeK ?? | Ben ce qui est sur c'est que je vais reprendre l'idée de adaptateur 120/80 qui supporte la pompe. --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Rhum1991 | Trèsbeau tuto que j'avais regardé avant que les photos ne fonctionnent plus :x
--------------- ==> Feed <== ==>Mod Tuning<== |
ichigooo | euh j'ai une question, a quoi sa sert le support de pompe? et de la refroidir?
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | A la désolidariser de ton boitier pour eviter qu'elle transmette des vibrations de folies !! --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
laquelle des laing ? | Cosmos S "Red blooD" grosse MAJ page 6 |
[MOD Home Made] 5 Litres: le plus petit quad core ? FINI ! | relais pour pompe 220v |
Quelle pompe choisir ? | Brancher pompe à l'alimentation |
Réguler une Laing 18w avec un LIS2, besoin d'aide | [MOD] Advance Acube, qui n'intéresse personne... |
gros probleme a vec pompe au secour | [Lian-Li V2000] Ma petite intégration | MAJ PHOTOS |
Plus de sujets relatifs à : MAJ : [Tutoriel en image] : support de pompe Laing DCC 12 volt |