|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 10:19:35 |
lamedor31 | Ok, vivement le test alors Message édité par lamedor31 le 03-09-2010 à 11:03:46 |
juan1972 | j'ai juste une petite question,pourquoi ne pas avoir fais tes découpes de la partie inférieur du boitier pour ton rad de cette façon
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 06-09-2010 à 11:25:04 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui il est important au niveau mécanique de renforcer le boitier . Même rajouter des equerres avec rivet serait pas de trop . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
juan1972 | pour ma part,je me dis que tout fixer sur le rad va solidifier l'ensemble,mais ça n'engage que moi,à chacun sont avis,puis ce n'était qu'une suggestion
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Yop!!
lamedor31 |
tontonbuddy |
T'as pas vu mon com sur mon topic vente? J'ai prix un carcasse de boitier vide chez moi (j'en ai 2 3 qui me servent quand je bidouille mes boitiers pour faire patienter mes config'), et bien sure c'est la seul qui avait pas les trous de fixation µATX, les entretoises pour fixer la mobo courte (la backplate du ventirad touche le boitier), et j'ai oublié mon Seven... Ce soir je rentre chez moi, j'vais pouvoir faire ca tranquilou... et tester aussi!! Message édité par tontonbuddy le 08-09-2010 à 10:13:08 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 10:12:56 |
lamedor31 | Ah non viens de le voir maintenant ...
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 08-09-2010 à 10:45:35 |
tontonbuddy |
juan1972 | la patience est de rigueur pour du bon boulot,t'es bien parti continu comme ça --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
lamedor31 | La patience pendant le boulot je suis d'accord mais la patience avant de commencer le boulot faut voir |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
tontonbuddy | 02/09/2010 Derniere modif' avant peinture : Decoupe de la plaque de fond derriere l'alim pour faire passer les fils derriere la plaque. J'ai du écraser le pli rond d'origine de la plaque sinon les fils passent mais touche le panneau lateral et le font gonfler (sur la photo c'est pas fini, c'est vachement plus propre que ca une fois terminé... la massette et la Dremel sont mes amies!! ) . Message édité par tontonbuddy le 08-09-2010 à 23:23:32 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | 02/09/2010 Peinture!!! Et voila le boitier pret pour la peinture, toutes les decoupes bien ébavurées... Le resultat est juste !!!! Bon j'ai recommandé une bombe de peinture avec les 2 3 babioles qu'il me manque, une couche de noir rend bien, mais à certain endroit j'ai pu mettre une deuxieme couche et ca fait un noir plus profond, du coup le boitier va prendre ca deuxieme couche pour etre encore plus jouli !! Message édité par tontonbuddy le 08-09-2010 à 23:33:52 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Nauhar Et hop TT | Vraiment sympa avec la peinture! Ça va être joli une fois monté --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lamedor31 |
tontonbuddy |
lamedor31 | Oui en effet
|
tontonbuddy | ouep, je suis dessus là!!
lamedor31 |
tontonbuddy |
lamedor31 | Ok c'est bon |
tontonbuddy | bon le bestio est en cours d'assemblage pour la partie mecanique, la config' j'aviserai une fois le boitier vraiment OP, et le water j'attend que R'num' soit reappro en embout Bitspower à 90° rotatif et qu'il me les expedie et on sera pas loin de la verité!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | 12/09/2010 Toutes les pieces sont peintes... debut du montage : Ici on voit le ventilo du haut en aspiration, et les barrettes PCI Lian Li !! Pour le 140mm du bas en facade, j'ai pris un filtre à poussiere, vu que le pc va etre au sol, j'ai pas envi qu'il fasse aspirateur Dyson!! Pour l'arriere j'ai chopé un 92mm Scythe peu bruyant, avec une p'tite grille chromé, et les silentbloc NoiseBlocker entre, impec'!! Ca commence à ressembler a quelque chose !! Message édité par tontonbuddy le 12-09-2010 à 23:57:27 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
boetnroll | ça paÿte ! |
arnauds775 | drapal |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Joli! |
lamedor31 |
tontonbuddy | 13/09/2010 Montage du radiateur et presentation des autres composants du water : Pose de mousse tout le tour du rad pour minimiser les vibrations... et 3 grilles chromées à pas cher pour proteger le rad sous le boitier... simple... efficace... Pose d'un joint en caoutchouc tout le tour de l'ouverture dans laquelle passeront les fils de l'alim. Vue sur le rad une fois en place, et fixation du reservoir sur la fix' maison!!! Presentation avec la carte graphique pour regler la hauteur du reservoir et pouvoir presenter le fillport en haut du boitier... Me reste à faire la decoupe pour le fillport et fixer la pompe sur son support, qui sera un peu lifté au passage egalement ! Message édité par tontonbuddy le 14-09-2010 à 01:30:11 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx | Sympa vraiment ca pète
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Nauhar Et hop TT | Comme tout geek pendant le mob la cm est pose sur le bureau je pense --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tontonbuddy | Héhééé, meme pas --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Good new!!!
Nauhar Et hop TT | Cool ca chacal Après ca tu nous fait une belle série de photo ou tu te tord dans tout les sens pour faire de beaux clichés --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tontonbuddy | Yess!!! T'inquietes un fois le boitier assemblé et bien propre ca va flashouiller severe!! Message édité par tontonbuddy le 16-09-2010 à 15:19:58 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Water i7 & 5870 µAtx dans GM-X4 | [Workblog] Tour watercooling waf compatible |
[WorkBlog] Support Tri LCD v0.8 @95% (20.7.10) | Demande conseils pad GPU WaterCool VGA HK GPU-X² 4870X2 LT et RAD 240 |
[Workblog] vippen | [WorkBlog] Lian Li Pc80 |
CLOS | [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |
[Workblog] ATCS 840 black | [Workblog] V351 Black & Red By Skiiz |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |