|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 00:06:23 |
etiennedefqvx |
tontonbuddy | ha oui c'est bon j'ai vu ton wb. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Hello
lamedor31 | C'est bien possible que ce soit le fait que tu sois en 19*200.
--------------- Ma Config |
tontonbuddy | haa oui oui rock stable meme!!
lamedor31 | Ah donc ça vient bien de la carte mère.
Message édité par lamedor31 le 27-10-2010 à 09:29:36 --------------- Ma Config |
tontonbuddy | Lol non, j'suis pro-Asus... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
arnauds775 |
|
tontonbuddy | les coupaings!!! le WB pour la Rampage 3 Gene est sorti : je sens que j'vais me faire un deuxieme trou d'cul.... mdr EDIT : existe aussi en Acetal... mais preference pour le modele plexy... assorti au WB CPU nickel plexy... et le liquide rouge Message édité par tontonbuddy le 28-10-2010 à 09:36:24 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 09:20:25 |
etiennedefqvx |
tontonbuddy |
etiennedefqvx |
tontonbuddy | Egalement compatible pour la Rampage 3 Gene : le WaterBlock EK-NB/SB ASUS 1 ACETAL et le WaterBlock EK-NB/SB ASUS 1 EDIT : ils auraient pu faire la base cuivre en version nickel aussi... Message édité par tontonbuddy le 28-10-2010 à 09:43:23 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 |
tontonbuddy | Waterblock EK Supreme HF Nickel/Plexy commandé... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Cool!!! |
lamedor31 | Tu seras pas déçu
etiennedefqvx | Ca dépends trop du débit de l'eau
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
lamedor31 |
tontonbuddy | +1 avec etienn' (je pense) si tu veux une pression du liquide suffisante dans la waterblock pour avoir un bon échange thermique, il faut qu'il y est un minimum de restriction au niveau debit. bon apres nos circuits sont tous different, ce qui est valable pour un circuit ne le serait p'tetre pas pour un autre. Message édité par tontonbuddy le 03-11-2010 à 09:12:58 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx |
tontonbuddy | c'est quoi ta bicyclette etienne'? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 | Je suis d'accord avec toi que mettre une plaque peu trouee le waterbloc sera plus restrictif, mais l'effet "douche" de celui-ci sera amélioré, donc bon chacun fait ce qu'il veut.
etiennedefqvx |
etiennedefqvx |
tontonbuddy | jouli jouet!!
lamedor31 | Bah en fait j'ai testé les 2 en ayant commencé comme toi avec la plaque à 5 trous et terminé avec celle à 2 trous et à vrai dire je n'ai pas vu une grosse différence entre les 2 --------------- Ma Config |
etiennedefqvx | Tu fais du XC ?
etiennedefqvx |
tontonbuddy |
lamedor31 | J'ai du le démonter à nouveau car J'avais des dépôts d'usinage provenant du rad 360 que je n'avais pas nettoyé --------------- Ma Config |
etiennedefqvx | Ah ok Tu fais quoi comme course ? CDF FFC ? Moi oui, je suis sur toutes les grosses courses nationales quoi --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tontonbuddy | J'ai fait coupe d'isere, rhone alpes et une manche de coupe de france à besancon, sinon plusieurs coupes des lacs, c'est une coupe franco(rhone-alpes surtout)/suisse.
etiennedefqvx | Hum ok ok --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tontonbuddy | j'vois tres bien ce que tu veux dire...
etiennedefqvx | Oui je connais ça aussi ... vélo en carbonne et fourche de XC devant (100) ... on se fait vite à l'idée qu'il faut pas faire d'erreur de pilotage, que ca pardonne pas --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tontonbuddy | mon ancien jouer ... mais le miens avec le groupe complet DXR et la fourche carbone BombShell F1 Rouge
etiennedefqvx | Je m'y connais pas en BMX, mais ca a l'air bien
tontonbuddy | C'est du sacré matos!!!
etiennedefqvx | Ah ouai je conaissais pas cette marque tiens ! Faut voir ce que ça vaut, mais les FOCUS sont vraiment beaux Les 2011 sont très sympas Message édité par etiennedefqvx le 03-11-2010 à 11:59:20 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Water i7 & 5870 µAtx dans GM-X4 | [Workblog] Tour watercooling waf compatible |
[WorkBlog] Support Tri LCD v0.8 @95% (20.7.10) | Demande conseils pad GPU WaterCool VGA HK GPU-X² 4870X2 LT et RAD 240 |
[Workblog] vippen | [WorkBlog] Lian Li Pc80 |
CLOS | [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |
[Workblog] ATCS 840 black | [Workblog] V351 Black & Red By Skiiz |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |