|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : http://wally.314.free.fr/divers/pc/lianli/2.JPG Je trouve ca magnifique en transparent avec liquide rouge edit : nouvelles photos en premiere page!! Message édité par tontonbuddy le 06-08-2010 à 03:00:11 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2010 à 02:13:29 ![]() ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | 13/19 pas plus petit c sur!!! --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
juan1972 | c'est du 13/19,c'est aussi gros que sur ma config à vue de nez
Message édité par juan1972 le 06-08-2010 à 13:10:12 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
boetnroll |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | (06/08/2010)
Message édité par tontonbuddy le 11-08-2010 à 09:33:58 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
boetnroll | Ha oui le RS est plus fin sur les côtés (enfin bouchons/opposé) |
tontonbuddy | (08/08/2010)
Message édité par tontonbuddy le 11-08-2010 à 09:34:08 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | sympa --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tontonbuddy |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2010 à 23:51:49 ![]() ![]() |
tontonbuddy | 09/08/2010
Message édité par tontonbuddy le 11-08-2010 à 09:34:19 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
SyuKaaras Kuroi |
tontonbuddy |
Vi j'suis content, 1h30 de Dremel tout les soirs de 20h30 à 22h histoire d'entretenir de bonnes relations avec le voisinage!! edit : en plus j'viens de choper un 2eme Veloc' 150Go... donc une fois la tour terminée, la cage lian li accueillera du beau monde pour un raid Message édité par tontonbuddy le 09-08-2010 à 23:41:17 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Dremel power |
tontonbuddy | J'ai utilisé les 420 fournis avec, puis j'ai racheté des 409 plus fin. Ils sont plus fragiles mais forces moins lors des découpes. Mon p'tit matos : Pour les SpeedClick j'ai failli me laisser tenter, mais quand je vois le prix et à la vitesse à laquelle s'usent les disques (renforcé fibre ou pas), je prefere rester sur les classiques par boite de 36pieces à 8€. Message édité par tontonbuddy le 10-08-2010 à 00:07:58 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | drapal --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
etiennedefqvx | Ahhhh comme les mien chacal Message édité par etiennedefqvx le 10-08-2010 à 07:54:26 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tontonbuddy | Oui dans la boite que j'ai chopé, y en a qui font quasi 5mm d'épais mais pas essayé, inadapté pour mes decoupes à mon avis.
etiennedefqvx | Moi j'ai la boite d'en dessous avec moins d'accessoires. Mais dans tous les cas, que ca soit avec patiente ou non, les disques fondent très vite sur de l'acier, faut pas éspérer faire plus de 30cm de tole de boitier qui doit faire 1mm --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | MOi j'ai mieu xD. J'ai la grosse dremel avec la caisse à outil fournis et une tonne d'accessoire , flexible, compat etc etc etc . En même temps je l'utilise très très souvent . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
etiennedefqvx | Bah moi aussi j'ai comme toi blacksad sans la tonne d'accessoire, j'ai le flex (que j'utilise très peu, c'est pas trop fait pour la puissance et la vitesse) --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je suis un dremel O phile xD. Donc il me faut la tonne d'accessoire pour tt couper . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
etiennedefqvx | Et l'argent qui va avec --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué ba on a pas parlé d'argent xD. M'enfin moi j'achete en magasin car plus rapide . D'ailleur je cherche les accessoires pour mon fer à souder dremel au gaz . Mais trop rare ...... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Arnaud42 Cépafo! | Drap' --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
etiennedefqvx | sinon petit HS vu que deux conaisseurs de Dremel --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ca fond ^^ . J'ai aussi eu le pb , j'ai tt essayer . La seul solution , c'est de pmettre du scotch sur ton plexi , le mouillé , coupé à basse vitesse , et faire plein de pause , pour mouiller . Et surtout ne pas couper plus de 5secondes de suite . Et à la fin c'est nikel . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Pour l'histoire du plexi, c'est simple, Dremel à fond, et de nombreuses passes consecutive sans appuyer et en attendant un peu entre chaque passe. Sinon ba ca fond mais ca tu as l'air de le savoir --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 10-08-2010 à 10:28:22 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
etiennedefqvx |
Edit : Chacal, tu as acheté quel lot à quel endroit ? ca m'interesse Message édité par etiennedefqvx le 10-08-2010 à 12:10:11 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tontonbuddy | J'ai acheté ma boite "100 accessoires dremel" à l'entrepot du bricolage. D'un mag a l'autre y a pas vraiment les memes kit et ca depend aussi des arrivages.
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
J'ai coupé ma plaque de plastique sans rien avec le disque fourni avec, en effet je le conseille pas. On se prend des morceaux de plastique fondus de partout, ça colle et ça peut brûler sans parler des lunettes obligatoires Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-08-2010 à 15:15:47 |
tontonbuddy |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
tontonbuddy | --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | 11/08/2010 Decoupe d'un morceau de la cage 5"1/2 pour montage des DD perpendiculaire à la tour. La fameuse cage recupérée dans un boitier Lian Li V351 ...
Message édité par tontonbuddy le 14-08-2010 à 03:01:33 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | 13/08/2010 Découpe du fond pour l'extraction de l'air chaud du radiateur... Et 2 3 photos avec du matos dedans pour se rendre compte tout doucement de l'allure generale du boozaa!! Message édité par tontonbuddy le 14-08-2010 à 02:59:20 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Terrible |
kroks- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Water i7 & 5870 µAtx dans GM-X4 | [Workblog] Tour watercooling waf compatible |
[WorkBlog] Support Tri LCD v0.8 @95% (20.7.10) | Demande conseils pad GPU WaterCool VGA HK GPU-X² 4870X2 LT et RAD 240 |
[Workblog] vippen | [WorkBlog] Lian Li Pc80 |
CLOS | [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |
[Workblog] ATCS 840 black | [Workblog] V351 Black & Red By Skiiz |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |