|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : Message édité par tontonbuddy le 30-07-2010 à 10:01:16 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 09:58:04 |
Alex-Spec | Ok dans ce cas il est vrai que les 140mm Phobya sont tout indiqués!
--------------- Topic des ventes (SOLDES en cours) |
tontonbuddy | Vi, mais la je sors de mon objectif qui est de monter mon water avec rien (d'enorme) qui depasse de la tour >> rad à l'interieur donc!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Alex-Spec | Ok je ne savais pas mais en effet si tu prends une carte mère µATX ça devrait aller en interne! --------------- Topic des ventes (SOLDES en cours) |
tontonbuddy | haa oui oui, ba en fait regarde cette photo :
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon je pose mon drap . Bon coup de dremel . Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 30-07-2010 à 14:22:40 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 30-07-2010 à 14:43:25 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OKi pour le pack avec l'apero ca marche xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tontonbuddy | Bon hier j'ai fait un peu de bricolage, vu que j'ai recu mon Q9650 et ma GTX 470, j'ai presenté dans la tour au passage pour voir un peu ce que ca donne.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | 3*120 c'est la merde dans le principe ou c'est au final plus gros qu'un 360xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 11:31:41 |
tontonbuddy |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oué j'avais pas compris , car moi quand je parle 3*120 c'est 3 rad de 120 xD. Enfin bref . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tontonbuddy | C'est ce que je pense aussi...
Message édité par tontonbuddy le 03-08-2010 à 12:00:47 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OKi ^^ donc en gros c'est une laing ^^ . Car c'est le même fabricant . DOnc très bonne pompe . Si tu veux j'ai un WB chipset pour R2E , qui normalement peut aller sur certaines ASUS . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tontonbuddy |
Message édité par tontonbuddy le 03-08-2010 à 12:03:12 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
tontonbuddy | Allé je fais mon chieur :
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba entre ton 2*120 = 1296 000 mm² de dissipation , le 2*140 = 1176 000 mm² . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tontonbuddy | Dans l'idée, si je met un 3*120mm, je pense ne mettre que 2 ventilos dessus, sur le troisieme emplacement je vais faire un support pour la pompe.
Message édité par tontonbuddy le 03-08-2010 à 13:56:59 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Yop Black, j'vais commander sur DocMicro là, j'voulais me prendre un bout de tuyau pour presenter et voir ce qui est faisable en agencement, courbure et autre? On m'a dit que niveau courbure le 10/16 était plutot pas mal et pincait bien moi que du 10/13.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je vais regarder pour des chutes . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tontonbuddy | Yop, cool merci!
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Bi11Bar0ud | bizarre ton truc Black... Si t'as des photos, j'aimerais bien voir ou se situe le pb --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | pas de photos, mais sur les virages hiper serré ca bloque car le tube est plus dur. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
t0xine Force et honneur | +1
Message édité par t0xine le 04-08-2010 à 22:16:56 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
tontonbuddy | Bon j'pense partir sur du 10/16, ormi l'aspect courbure, j'aime bien le coté gros diametre, j'trouve c'est plus agreable a regarder qu'un tuyau de petite section.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba si la même épaisseur il doit y avoir peu de diff, sauf peut être les ailettes . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tontonbuddy |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba oué ^^ je voulais le sortir xD. Plus fort que moi . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tontonbuddy | ... culé!! bon ba je passe à eNet ce soir, j'vais prendre le rad + du NoiseBlocker edit (05/08/2010) : achat du radiateur et de quelques ventilo donc reprise du chantier!!! Changement de ventilo en façade, toujours un 140mm mais de chez NoiseBlocker cette fois ci! 4 trous à repercer pour le montage vu que le Noctua lui avait un entraxe pour fixation de ventilo de 120mm. Reperage et perçage des trous pour pouvoir fixer le radiateur au fond du boitier. Message édité par tontonbuddy le 08-08-2010 à 23:36:51 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
diego-gelin | Drap' Message édité par diego-gelin le 05-08-2010 à 14:29:08 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Drap |
tontonbuddy | Yop Black... suite a notre tite discution autour de cette p'tite heinken bien fraiche, j'ai zioté un peu les WB CPU... et je kiff bien celui là
Message édité par tontonbuddy le 05-08-2010 à 15:48:54 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Je conseille le POM noir, le plexi faut faire gaffe |
tontonbuddy | Une idée du diametre de tuyaux utilisé? Je trouve ca magnifique en transparent avec liquide rouge . edit : nouvelles photos en premiere page!! Message édité par tontonbuddy le 06-08-2010 à 03:00:11 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Water i7 & 5870 µAtx dans GM-X4 | [Workblog] Tour watercooling waf compatible |
[WorkBlog] Support Tri LCD v0.8 @95% (20.7.10) | Demande conseils pad GPU WaterCool VGA HK GPU-X² 4870X2 LT et RAD 240 |
[Workblog] vippen | [WorkBlog] Lian Li Pc80 |
CLOS | [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |
[Workblog] ATCS 840 black | [Workblog] V351 Black & Red By Skiiz |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |