|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 09:24:14 |
Nauhar Et hop TT | Nice job le chacal Edit : page 11 Message édité par Nauhar le 10-11-2010 à 09:31:30 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
shrek66631 |
tontonbuddy |
shrek66631 |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
lamedor31 | mdr c'est vrai ce que tu dis là !
--------------- Ma Config |
tontonbuddy | ouep mais le bas du reservoir etant au dessus de tout le reste, si j'avais fait comme toi, uniquement le reservoir se viderait, tous les tuyaux seraient encore rempli. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Fred' ca gaz?!
shrek66631 |
C'est pas faux Message édité par shrek66631 le 10-11-2010 à 10:25:15 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
shrek66631 | Et sinon un ptit o/c plus haut ? Message édité par shrek66631 le 10-11-2010 à 10:25:10 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:24:43 |
tontonbuddy | Quite à devoir porter le pc pour faire couler le reste de liquide autant le retourner un bon coup!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 |
tontonbuddy | arf dans ce cas la oui fais quand meme gaff, au pire le temps de la manip mets un bout de scotch US
shrek66631 | C'est bien le EK en basic que tu as ? tu trouve qu'elles sont solide les fixations ? --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
tontonbuddy | Moi j'suis en cours de craquage, je commande les Coco GT...
Message édité par tontonbuddy le 10-11-2010 à 11:34:48 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Haa nonn haaa je crois que je deviens un geek ...
shrek66631 | C'est fort possible --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
bluedragon38 | pas mal le systeme de deversement
--------------- Topic Vente |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Tu fais chier chacal !!!! Tu m as donné envie de changer mon wb cpu! |
tontonbuddy |
makh お前はもう死んでいる | il déchire ton P**** de water --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
tontonbuddy | merki ...et il est meme pas fini en plus!!
blouskaille Formateur de disque dur | Moi je vote noir
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tontonbuddy | Coco GT recu !!! J'me tate vraiment entre les 2 block c'est un truc de fou mais j'pense jvais attendre d'avoir le nouveau boitier, la avec le GPU + CPU, si j'ajoute la mobo dans le circuit avec uniquement le 360 ca va trop chauffer la flotte. Message édité par tontonbuddy le 13-11-2010 à 13:29:34 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 |
tontonbuddy |
shrek66631 |
tontonbuddy | jsuis à 5mm du filetage du bouchon a peu pret --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Bon si ca se goupille bien... je remplace mon RAID 0 de Veloc' par un C300 128go + un Scorpio Black 320go... mon 930 par un 920 roxxor... et faut que je pense a faire 2 3 pix' avec les Coco GT! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 | La BP d'origine du EK passe avec la petite ouverture de la BP CM ? Y a assez de place autour ? Message édité par shrek66631 le 18-11-2010 à 11:41:46 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
tontonbuddy | La backplate trop moche livrée avec? Oui c'est une multi socket donc prevu pour.
shrek66631 |
alex684 Shishi sonson | j'arrive plus à trouver où j'ai vu des brackets single slot pour gtx470 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
shrek66631 | du style ça ?
tontonbuddy | Ba si le EK est vendu livrée compatible avec ton socket, la backplate convient forcement, sauf si c'est indiqué le contraire.
tontonbuddy |
R'Numerik EDIT : Ou directement sur le site EK aussi y me semble Message cité 2 fois Message édité par tontonbuddy le 18-11-2010 à 11:48:33 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Water i7 & 5870 µAtx dans GM-X4 | [Workblog] Tour watercooling waf compatible |
[WorkBlog] Support Tri LCD v0.8 @95% (20.7.10) | Demande conseils pad GPU WaterCool VGA HK GPU-X² 4870X2 LT et RAD 240 |
[Workblog] vippen | [WorkBlog] Lian Li Pc80 |
CLOS | [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |
[Workblog] ATCS 840 black | [Workblog] V351 Black & Red By Skiiz |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |