|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
R'Numerik EDIT : Ou directement sur le site EK aussi y me semble Message cité 2 fois Message édité par tontonbuddy le 18-11-2010 à 11:48:33 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 11:47:30 |
shrek66631 |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
tontonbuddy | Attention c'est pas le meme montage pour S1366 et S1156!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 |
shrek66631 |
tontonbuddy | Pour R'numerik envoie un MP à _M@DCOW_ , c'est son shop :
shrek66631 | http://www.ekwaterblocks.com/shop/ [...] 990235.pdf
shrek66631 |
tontonbuddy | pour s1366 pas besoin de celle en caoutchouc... j'suis au taff j'ai pas la boite pour regarder pour ton socket --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 |
1366 oui ! mais pour le 1156 il faut les 2 Je t'ai mis le manuel plus haut Message édité par shrek66631 le 18-11-2010 à 11:56:41 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 11:56:14 |
tontonbuddy | lol ca post' trop vite entre le taff et suivre le fofo j'suis saturé --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 | Oué, j'ai vu ça
alex684 Shishi sonson |
Merci edit : possible de l'avoir en noir ? Message cité 2 fois Message édité par alex684 le 18-11-2010 à 12:01:35 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
tontonbuddy | haa non mais ca passe y a 2 epaisseur de backplate mais c'est quand meme les entretoises qui te donneront le jeu entre la mobo et la premiere BP.
shrek66631 |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
tontonbuddy |
alex684 Shishi sonson |
tontonbuddy | en plus elle est bien cette peinture... faut juste la vernir apres pour la proteger. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
alex684 Shishi sonson |
shrek66631 |
tontonbuddy | J'viens de faire le tour du site rapidement, rien trouvé non plus pour faire du single slot --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Bon ba ca c'est bien goupillé
lamedor31 | Ou prend toi un revodrive
Message édité par lamedor31 le 20-11-2010 à 10:20:41 --------------- Ma Config |
shrek66631 | Bou c'est pas juste
lamedor31 |
shrek66631 | En revanche impossible de tenir les 4.4 sous OCCT
Message édité par shrek66631 le 20-11-2010 à 12:24:50 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
lamedor31 | Sur les i5 je ne sais pas sinon tant que ta température est inférieure à 70°C c'est bon. --------------- Ma Config |
shrek66631 | Je trouve énorme de @4.2 à 1.34v et @4.4 pousser à + de 1.42v --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
lamedor31 | Oui effectivement, mais celà dépend des cpus.
--------------- Ma Config |
shrek66631 | Je sais je sais, c'est juste que j'aimerais bien tirer partie de mon premier montage water --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
lamedor31 | Bah oui sinon 1.42v pour du h24 c'est limite mais c'est quand même faisable --------------- Ma Config |
tontonbuddy | Lol, j'avais pas fait attention au squattage !! De mon coté j'ai monté mon Scorpio Black (320go 2,5" ) à la place du RAID 0 de Véloc', reinstall Seven... J'ai un peu galeré pour remettre le net sur mon PC, la raison j'en sais rien, mais hier y me chiait une pendule comme quoi j'avais pas de configuration IP valide, et ce matin tout fonctionnait impec'... enfin bon! Par contre le fait de plus avoir le RAID, le PC boot plus vite... apres une fois sur le bureau c'est pas flagrant la difference entre le raid et un simple DD... un leger temps de latence (pas genant du tout) sur certaines ouvertures de dossier ou appli mais rien de bien méchant. Message édité par tontonbuddy le 22-11-2010 à 09:51:16 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | En gros, un raid, ca ne sert pas trop?!!!! |
tontonbuddy | Ba je passe d'un Raid de Veloc' 150go 10000tr/min à un single ScorpioBlack 320Go 7200tr/min (2,5" et 16mo de cache pour les 2), le fait d'etre en raid ajoute une page dediée au information du raid pendant le boot, qui reste 3/4sec à peu pret... mais de maniere general j'ai la sensation de booter plus vite avec le ScorpioBlack. Apres en utilisation j'ai pas joué encore, juste fait pas mal d'install vu que j'ai du formater... et j'ai pas l'impression que ca va moins vite, surtout que j'ai pas defrag' apres l'install de l'OS, donc un peu de perf a recup de ce coté là.
tontonbuddy | 920 roxxor receptionné hier soir
shrek66631 |
tontonbuddy | oui monsieur!!!
Message édité par tontonbuddy le 25-11-2010 à 09:16:52 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 | Oui mais pas trop ^^
tontonbuddy | Vu le prix auquel on peut toucher les 480 en ce moment si tu peux revendre ta 5870 à bon prix pars sur ca!
lamedor31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Water i7 & 5870 µAtx dans GM-X4 | [Workblog] Tour watercooling waf compatible |
[WorkBlog] Support Tri LCD v0.8 @95% (20.7.10) | Demande conseils pad GPU WaterCool VGA HK GPU-X² 4870X2 LT et RAD 240 |
[Workblog] vippen | [WorkBlog] Lian Li Pc80 |
CLOS | [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |
[Workblog] ATCS 840 black | [Workblog] V351 Black & Red By Skiiz |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |