|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 10:24:27 |
tontonbuddy | POUR INFO...
blouskaille Formateur de disque dur | C'est du 13/19 t'es tuyau? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tontonbuddy |
blouskaille Formateur de disque dur | Tu crois que les même existe en 10/13? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tontonbuddy | Of course
blouskaille Formateur de disque dur | Tu déchire tout --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tontonbuddy |
Je completement fan du toyo' Tygon Par contre ce matin j'ai moyen dechiré, j'ai foiré ma retouche peinture sur la facade de mon HTPC... Viens mater le workblog de mon HTPC en cliquant ici coupaing!! Message édité par tontonbuddy le 31-12-2010 à 10:37:20 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 |
blouskaille Formateur de disque dur | J'ai peur que ça soit trop gros le 13-19 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 12:13:31 |
shrek66631 | 10/16 sinon mais pas en tygon je crois qu'il n'y en a pas.
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est clair que si sa se tord --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tontonbuddy | Bon... ce boitier arrive en fin de vie, ce week j'échange ma config' normalement, une mobo ATX ne passant pas avec le radiateur, je vais récupérer tout ce qui peu l'etre et ce boitier finira à la déchèterie...
Y aura un peu de matos water en vente suite à ca... radiateur, pt'etre reservoir, WB et BP de ma 470... Message édité par tontonbuddy le 04-01-2011 à 11:26:26 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
littlewata Prout |
tontonbuddy |
littlewata Prout | Tkt c'est pour une r2gene et puis j'ai tjs kiffé ton boitier. Après je compte mettre l'alim à l'extérieur et intégrer un 240 en haut
--------------- Ventes [Workblog] |
littlewata Prout |
tontonbuddy | De beaux projets en perspective !! Ba en gros je demonte tout ce week, sur le boitier je laisserai juste le fillport, le 92 et les 120 top et front (surtout le front, ultra chiant à demonter). 2*120 NB Blacksilent, un 92 Scythe, le fillport et le boitier... 20€ ca t'irait? EDIT : Je te ferai des photos une fois ce dernier pret pour la recup' ou la dechet'... des que j'ai ma nouvelle config' on en reparle . Message édité par tontonbuddy le 04-01-2011 à 13:28:21 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
littlewata Prout |
shrek66631 |
tontonbuddy |
littlewata Prout |
tontonbuddy | Fillport / barrettes PCI / boitier pour 20€ ca me va... je suis à Voreppe par contre, c'est à 15min de Gre mais dans l'autre sens.
littlewata Prout |
tontonbuddy | Demain les nouveaux joujoux ... et le boitier dans la semaine qui suis je pense... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Boitier pret... je fini de le souffler demain, je laisse la grille de 140 devant pour la poussiere et le ventilo de 92mm, jm'en servirai pas, et j'ai assez de merde dans mes cartons --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | La derniere photo faite de ma config' avant demontage...
etiennedefqvx |
tontonbuddy | Puis la vidange...
etiennedefqvx |
shrek66631 |
lamedor31 | Roo ta pas vu le mien qui est à l'extérieur du boitier, c'est rien ça Message édité par lamedor31 le 08-01-2011 à 17:11:37 --------------- Ma Config |
tontonbuddy |
Arnaud42 Cépafo! | Va mettre le lien de ton WorkBlog sur ton Topic de Vente... Ca nous évitera de chercher
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
tontonbuddy |
littlewata Prout |
tontonbuddy | Yeah!!! mon ancienne tour!! Alors tu as monté quoi dedans comme conf? EDIT : la porte est mal clipsée devant en bas, faut bien plaquer et elle ferme impec'! Message édité par tontonbuddy le 18-04-2011 à 09:47:18 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
littlewata Prout | CPU: I7 920 D0
tontonbuddy | Héhé!! Ca ressemble bcp a ce que j'avais avant!!
littlewata Prout |
tontonbuddy | Allez voter!!! C'est pour un ami!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Water i7 & 5870 µAtx dans GM-X4 | [Workblog] Tour watercooling waf compatible |
[WorkBlog] Support Tri LCD v0.8 @95% (20.7.10) | Demande conseils pad GPU WaterCool VGA HK GPU-X² 4870X2 LT et RAD 240 |
[Workblog] vippen | [WorkBlog] Lian Li Pc80 |
CLOS | [Workblog] Black and White Fractal R2, MAJ page 6 |
[Workblog] ATCS 840 black | [Workblog] V351 Black & Red By Skiiz |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ Watercool'in'MaxInPower B951 ★ (FINISHED) |