| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
ut2k4_ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 20:10:07 ![]() ![]() |
nicocsgamer | Voilà avec quoi découper un boitier de facon nikel.
|
t0xine Force et honneur | ouai mais la c'est pour faire des trous pour les ventilos, moi c'est pour découper ma porte latérale et poser une vitre plexi...
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
kool99 |
ut2k4_ever | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | bon moi je commence à me dire que mon CPU montera pas plus haut...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
matos666 | 3.8 c'est déjà bien hein |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
kool99 |
Autrement, à part lui mettre bcp plus de jus dans les dents (et dans la RAM aussi Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 04-05-2007 à 22:19:26 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 22:16:33 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
webjo | Est ce que les Ventilateur NOISEBLOCKER 120mm - Black Silent Fan XL2 - 21dB sont livrer avec des systeme anti vibration comme les Textorm DB Killer TM12. --------------- Xiaomi Mi Box S |
Ricard ou 51 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | bon allez pour la forme... stable à 3.7Ghz... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Ricard ou 51 |
Ricard ou 51 |
zgib overclocker forever | pour tous ceux qui ont une gtx,j'ai flashe ma carte en ultra ce qui m'a permis de passer a 1107 pour la memoire au lieu de 1050 avant.j'ai donc effectue un test 3dmark 2006 pour voir le resultat et c'est plutot pas mal.je precise que je suis en aircooling j'ai pas encore monte le water donc une fois fais je pense depasser les 13000 points.
Message cité 1 fois Message édité par zgib le 04-05-2007 à 23:31:57 |
kool99 | Yes, ou t'as trouvé le bios Ultra Et niveau Core, t'es à combien ??? Pour le moment je suis en "mode" XFX XXX soit 630/2000, ma GTX monte encore plus haut, je dois avoir une bonne série Message édité par kool99 le 04-05-2007 à 23:49:18 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
zgib overclocker forever | avant flashage je faisais 12400 points avec le 6600 a 3.8 la je l'ai mis a 3.6 car il chauffait trop.en gros quand je compare les perfs cpu a 3dmark2006 je perds facilement 200 points .
|
zgib overclocker forever | bon je vais vous faire un mini tuto si vous voulez Message édité par zgib le 05-05-2007 à 02:23:01 |
kool99 | Merci pour le tuto --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
zgib overclocker forever | de rien |
zgib overclocker forever | je vais creer un topic je pense pour aider les gens |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
nicocsgamer |
|
anubis619 | Salut,
|
nicocsgamer |
|
webjo |
Message édité par webjo le 05-05-2007 à 13:39:22 --------------- Xiaomi Mi Box S |
anubis619 | faut relier par un fil en le laissant ou bien fo le mettre puis lenlever comme quand une demarre une CM sans boitier ? |
kool99 |
Par contre il faut prendre de préférence le 3603, le 1000 est vraiment très (trop) souple. Perso, j'utilise que du Tygon 3603 dans mes circuits... --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | Pour le tuyau semi rigide, si vous arrivez pas à obtenir les courbes que vous voulez, il vous faut prendre un fil de fer (un diamètre assez gros --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kool99 |
Tous mes embouts sont en 8/10, la seule chose à faire lors du montage c'est de mettre une petite goutte de paic citron sur le tuyau au niveau de la coiffe pour l'empecher de tourner lors du serrage --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
liridium Qui vivra véra |
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 05-05-2007 à 16:08:01 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
anubis619 |
liridium Qui vivra véra |
Message édité par liridium le 05-05-2007 à 16:58:25 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |