|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
---|
cit71 | Reprise du message précédent : --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 20:42:17 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
cit71 | a la clef pourquoi ?
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
kool99 | Pour ma part, raccords serrés avec une pince ou une clé sur le bloc (ce qui me tombe sous la main ), pour la coiffe, toutes serrées à la main. --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
kool99 | refroidissement aussi de la mobo : chip7, mosfet, etc ??? --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
aster Chaotic Neutral |
|
anubis619 | Merci aster.
Message cité 1 fois Message édité par anubis619 le 31-05-2007 à 11:14:30 |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 13:02:15 |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 31-05-2007 à 19:39:55 |
brian80 2fast 2furious | tu change tous les combien de temp ta config ? tu change quoi ? et tu met combien en tout ? |
AdrenaliZ |
|
liridium Qui vivra véra | j'avais des dump memoire aussi sous vista mais lié au pilote graphik nvidia... mais depuis que j'ai format je n'en ai plus a part qd je test les oc --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
AdrenaliZ |
|
jameson |
jameson | Oui O_o |
jameson | Exactement : l'eau redescend un poil sur la photo uniquement parce que j'ai légèrement inclinée la pompe.
Message édité par jameson le 31-05-2007 à 22:13:46 |
liridium Qui vivra véra | ba pas du tout mm car il sagit de la partie electronique
jameson | ha, je crois que j'ai compris.. un joint mal remis... En espérant que l'électronique n'est pas souffert |
jameson |
Message édité par jameson le 31-05-2007 à 22:51:20 |
anubis619 | salut,
|
Message édité par liridium le 01-06-2007 à 10:41:38 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
liridium Qui vivra véra | faut faire des plus grandes photos on voit rien la --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Eldem |
edit : moyennes mes tophs mais bon, dans l'excitation.. j'en ferai des mieux quand tout sera finalisé ! Message édité par Eldem le 04-06-2007 à 18:22:08 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
liridium Qui vivra véra | question con, la laing tu vas la mettre ou?
Eldem |
edit : j'ai pas l'impression qu'elle va tenir a la verticale Message édité par Eldem le 04-06-2007 à 18:47:47 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
liridium Qui vivra véra | non faire entrée l'eau par le trou du haut au lieu du trou du coté (milieu)
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |