| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 20:20:42 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Moi j'ai envie de watercooler mon chipset mais je sais pas quoi prendre, quelqu'un peut m'aider? |
ut2k4_ever | regarde les nexxos sur doc micro.
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
AdrenaliZ | Je vends 3 ventilos PAPST 120mm.
|
kool99 |
Peut etre intéressé par les 2GL. Ils ont combien de temps ? --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
AdrenaliZ | ils ont a peu pres 1 ans, mais je peu pas te dire ca exactement car j'ai plus la facture.
|
kool99 | C'est vrai que si t'arrives à vendre le lot, c'est mieux --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:48:09 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | je m'en occupe adre, no souci... nico était pas là la semaine dernière, ça doit donc etre pour ça... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
anubis619 | mon super pi se bloc quand je fais des 8M ou 16M ou 32M ? que faire ?
|
anubis619 | Up topic ne meurt pas |
liridium Qui vivra véra |
aster Chaotic Neutral |
|
liridium Qui vivra véra | je suis exactement comme toi niveau reglage mais a 1.325 de vcore et je n'ai aucun soucis cette nuit je v tester un OCCT illimité 8*400 Message édité par liridium le 23-05-2007 à 18:33:02 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ | De toute facon faut pas prendre les meme reglage que les autres personnes car l'O/C n'est pas une science exacte et differe d'un processeur a l'autre. |
liridium Qui vivra véra | sur paris y en a Message cité 1 fois Message édité par liridium le 26-05-2007 à 09:47:16 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.awardfabrik.de/forum/sh [...] 50&page=11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
anubis619 | dsl mai jai pris espagnol en seconde langue dc j'y comprend rien au teuton meme à l'espagnol d'ailleurs |
Chap0 PSN : Chap060 |
Chap0 PSN : Chap060 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
cit71 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |