| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
webjo | Reprise du message précédent :
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:37:03 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 12-05-2007 à 19:58:52 --------------- Xiaomi Mi Box S |
glabouni |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 12-05-2007 à 20:19:22 |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur |
Message édité par t0xine le 12-05-2007 à 20:32:36 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
webjo |
blackhawker IWH and almost anywhere | on y voit rien |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 21:14:13 ![]() ![]() |
corkynation Levieuxcaps |
webjo |
webjo |
paratroop | Bruyante au départ c'est normal : le temps que tout l'air soit chasser de ton circuit ... |
webjo |
asmomo | Tu as dû remplir plusieurs fois la cuve, on est d'accord ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 12-05-2007 à 23:25:43 --------------- Xiaomi Mi Box S |
liridium Qui vivra véra |
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 12-05-2007 à 23:38:31 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
webjo |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Chez moi en quelques minutes y'avait plus une bulle dans le circuit. J'ai par contre la petite mousse bleu pour la cuve, efficace! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
webjo |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kool99 |
Vu le réservoir de la pompe, il faut que tu le remplisses jusqu'au max. pour éviter la formation de bulles. Autrement tu as le plan B qui consiste à mettre le filtre au "milieu", c'est à dire en face de l'arrivée d'eau, ca empechera la création de remous donc de bulles dans la cuve Tant que tu auras ce type de bulles, la pompe fera du bruit à chaque fois qu'elle aspirera un peut d'air (très désagréable à la longue), j'ai eu le meme soucis avec un circuit contenant pratiquement que des blocs LPDC... --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kool99 |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Eldem Ultima ratio regum | |
Pour le montage je trouve dommage d'avoir mis un coude en sortie de pompe... apres pour le XP tu as un sens IN/OUT que tui n'as pas sur celui di chipset, ni sur le rad pour la pompe comme ont te l'a dit faut secouer le rad pour faire degager les bulles (avec la pompe en fonctionnement) Pour le montage du nexxxos chipset, moi j'ai mis les ecrou avec le joint derriere la CM ensuite a travers les trous ensuite le bloc , les ressors et les truc a visser.. je n'ai pas utilisé les ecrous car a mon sens il manquait des rondelles pour ne pas faire de contact direct metal/CM voili voilou Message cité 1 fois Message édité par liridium le 13-05-2007 à 07:25:40 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 13-05-2007 à 11:26:52 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
webjo | Bah.... j'ai viré le filtre comme tu me l'a dit mais apparament c'est toujours pareil. --------------- Xiaomi Mi Box S |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
webjo | Bon j'ai vidé ma cuve et re rempli et je n'ai plus de bulle et la pompe fait moins de bruit Message cité 1 fois Message édité par webjo le 13-05-2007 à 12:56:25 --------------- Xiaomi Mi Box S |
t0xine Force et honneur | pour le tec protect, sur le site d'OJL il mette le dosage suivant : 2/3 eau démi 1/3 tec protect!!??
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |