| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
webjo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par webjo le 12-05-2007 à 11:18:56 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 11:10:05 ![]() ![]() |
cyber-kaiser | 'jour les gens!
|
Ricard ou 51 | Yop a tous,
--------------- Feed || |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
liridium Qui vivra véra |
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 12-05-2007 à 12:12:54 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
etaty |
|
cyber-kaiser |
Tu peut developper? Parceque j'ai pas vraiment pigé la. Le diamétre interne de ces joints étant de (a l'oeil) de 5mm, ils sont trop gros pour toute les vis composants la laing. Message cité 1 fois Message édité par cyber-kaiser le 12-05-2007 à 12:40:05 |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
webjo | Je suis entrain de demonter le rad avec hp, sur les mofsets c'est decollé mais sur le chipset c'est très dur et je n'ose pas trop forcer, est ce normal ?
Message cité 2 fois Message édité par webjo le 12-05-2007 à 12:41:12 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 12:40:50 ![]() ![]() |
cyber-kaiser | La aussi ca m'etonnerais, car je vois pas comment on pourrait les faire tenir dans un trou.
|
cyber-kaiser |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 12-05-2007 à 13:01:13 --------------- Xiaomi Mi Box S |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
webjo |
Message cité 2 fois Message édité par webjo le 12-05-2007 à 15:52:26 --------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 12-05-2007 à 16:07:59 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 12-05-2007 à 18:14:50 --------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 12-05-2007 à 18:50:27 --------------- Xiaomi Mi Box S |
AdrenaliZ |
|
t0xine Force et honneur | moi si je suit le mode d'emploi de montage de mon W/B CPU (qui est approximaticement le meme que celui du chipset) : tu dois enfiler les vis par l'arriere de la CM, puis par devant tu y met les 2 joints noir et par deçu les 2 petits écrous gris (ceux de gauche sur ta photo) ensuite tu met ton W/B et par dessus les ressort puis tes gros écrous (ceux a droite de ta photo).
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
t0xine Force et honneur |
webjo | Donc derrière la CM je ne met pas de rondelle ? j'ai fait une tof du joint double mais je n'en ai que deux docn derrière la CM je ne peut pas en mettre..
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 12-05-2007 à 18:56:07 --------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo |
Message cité 2 fois Message édité par webjo le 12-05-2007 à 19:01:00 --------------- Xiaomi Mi Box S |
cyber-kaiser | normalement autour des trous de ta cm tu doit avoir comme des petites collerettes en métal nan? |
Message édité par papa de luna le 12-05-2007 à 19:07:08 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AdrenaliZ |
|
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 12-05-2007 à 19:15:58 --------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai cherché pendant un moment la 1ère fois
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 12-05-2007 à 19:31:34 |
t0xine Force et honneur | en attendant voici quelques tof de mon matos --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |