|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Infos composants montage wc custom |
killerz3 | Reprise du message précédent :
Super merci pour ton feed ! Ce sera soit sa soit ldr auto comme à l'époque, j'ai trouvé un orange qui a l'air pas moche du tout..
Justement la est le dernier gros soucis de mon montage, avec ce montage la j'ai un flux top enfin je trouve... aspiration du bas et recracher en haut.. Pour les ventilos sur le côté c'est mort je n'es que celui du fond dispo, ou alors je peux en mettre 2 ou 3 derrière la pompe ( que je retirerais du rad inférieur ) Je suis super indécis et j'ai vraiment besoin de vos avis
Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 01-01-2020 à 23:41:31 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 23:39:28 |
Sylure |
La direction n'a aucune sorte d'importance.
Ben cela semble être une bonne solution (virer le p/p pour utiliser les ventilos sur le coté), non ?
Personnellement je préfèrerais l'inverse, le ventilo arrière + les 3 autres derrière la pompe pour faire rentrer de l'air frais dans le pc, et les radiateurs en extraction. Mais les deux solutions se défendent.
|
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
luttymiix | Le mieux pour le coup c'est de paser tous tes rads en extraction et d'avoir un apport d'air sans rad d'un côté. La tu chauffes le boitier avec l'air du rad du bas et tu repasses l'air chaud du boitier dans le rad tu dessus. Ton air n'est au final jamais refroidi à l'intérieur mais chauffé uniquement.
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
killerz3 |
Celui qu'ont voit sur l'avant dernière photo en haut de l'alim Super, je vais donc faire le test du système avec de l'eau déminéralisée et ensuite je ferais une purge pour testé ce ldr auto orange ! Merci d'avoir répondu à mes questions, il ne me reste plus qu'à faire les rigides, j'arrête pour aujourd'hui, j'ai eu pas mal de difficultés à ranger les câbles, je me fais même honte à moi même mais avec une tresse pareil c'est vraiment pas évident du tout, je posterais des photos de l'ensemble c'est plutôt propre mais pas vraiment de management Message édité par killerz3 le 15-02-2020 à 23:30:25 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 23:27:10 |
Winpoks |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Winpoks |
killerz3 |
kausky | ca veint de quoi que c'est super crade il faut prendre quoi comme liquide ?pour eviter de purger trop souvent ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tower 900, 9900k rtx 2080ti WC | Wc Gygabite Rx Vega 56 gaming OC 8G |
[WorkBlog] Bois tier HomeMade WC | WC custom low cost |
Montage d'un WC | Reflexion WC |
[RESOLU] WC rigide - pas de débit | Problème optimisation WC au remontage suite à un déménagement ! |
[HELP] Premier WC besoin conseils | |
Plus de sujets relatifs à : Infos composants montage wc custom |