|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Bois tier HomeMade WC |
them4xx | Bonjour,
Message édité par them4xx le 15-12-2019 à 16:14:15 --------------- Mod Bois tier - Vente |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 21:53:32 |
them4xx | Il faut que je m'y mette à sketchup, mais ce sera plus tard, pour l'abri de jardin que je vais faire ^^.
Message édité par them4xx le 06-07-2019 à 21:26:25 --------------- Mod Bois tier - Vente |
them4xx | Un peu avancé ce week-end, pour continuer il va falloir que je démonte mon PC actuel pour monter les pièces.
--------------- Mod Bois tier - Vente |
Marko78 La vie est Belle ! | Super tous sa ! Continue comme sa! --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
them4xx | Merci,
them4xx | Plutôt bien avancé aujourd'hui quasi fini.
Marko78 La vie est Belle ! | Bien joué ! Tu a fini le projet ou tu compte le fermer ? Ou as tu trouver c’est plaque en métal ? --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 10:22:53 |
Marko78 La vie est Belle ! | Ce que j aime le plus c’est le côté carte mère ou tu c est très propre ! Bien joué j aurai voulu faire un double fond aussi mais impossible sinom trop haut ! --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
them4xx | Avec une température ambiante de 25 en jeu l’eau est environ à 42 avec les ventilons au minimum. Ce qui fait le plus de bruit c’est la pompe, si je monte les ventilons sans que ça fasse plus de bruit pour autant je suis à 37.
Message édité par them4xx le 15-08-2019 à 11:41:22 --------------- Mod Bois tier - Vente |
them4xx | J'ai pu refaire la partie GPU en rigide et remplacer le reobinet pour la vidange.
Message édité par them4xx le 06-09-2019 à 11:40:05 --------------- Mod Bois tier - Vente |
them4xx | Oui ça me gêne aussi ...
Message édité par them4xx le 09-09-2019 à 15:46:39 --------------- Mod Bois tier - Vente |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
them4xx |
them4xx | Mon proc chauffe pas mal, il va falloir que je change la pate thermique avez vous une bonne référence à conseiller ?
Message édité par them4xx le 13-10-2019 à 11:26:34 --------------- Mod Bois tier - Vente |
Rusco | Beaucoup de retour sur ces cg avec inno 3d |
them4xx |
_marco027 | salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
them4xx | Je ferai peut-être un delid ouai, après il etait en overclock auto je viens de retirer ça on va voir ce que ça va donner.
Message édité par them4xx le 16-10-2019 à 21:07:13 --------------- Mod Bois tier - Vente |
Rusco | Jolie mais tu as pas un peu trop de pâte thermique sur le cpu |
them4xx |
them4xx |
them4xx |
them4xx |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Toujours aussi sympa ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
them4xx |
Rusco | Et l ecran cest quoi comme modèle |
them4xx |
them4xx |
them4xx |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Alors ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
them4xx |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Toujours aussi sympa ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
them4xx |
spykerus | top la classe! bravo! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |