|
Auteur | Sujet : Infos composants montage wc custom |
---|
Luiser | Reprise du message précédent : Message édité par Luiser le 10-10-2019 à 09:59:21 --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2019 à 09:56:16 ![]() ![]() |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | D'après les test qui on était fait (sample envoyé à des moddeurs) c'est équivalant à du bitspower en termes de transparence du matériel et maniabilité lors du formage à chaud. --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
killerz3 |
Aucun interet pour toi ? Malgré l'énorme différence de conductivité thermique ? Concernant les ventilos, pour être honnête avec toi je n'en trouve pas ayant une bonne pression statique, silencieux, rgb.. Je suis sur le point de commandé la pompe les tubes et raccords et je pense prendre ceci également : Alphacool - Tuyau Rigide 13/16mm Plexi Transparent en normal ou PETG ? Le PETG n'est pas moins transparent ?
Message édité par killerz3 le 14-10-2019 à 20:37:21 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Luiser | Re j'ai pris de la conductonaut sur mon dernier mod franchement tu dois gagner 1-2°c grand max pour un prix beaucoup plus élevé une galère en plus ect.. Go kryonaut
--------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
xiky | Les specs papier veulent pas dire grand chose.
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2019 à 23:19:10 ![]() ![]() |
killerz3 | Pourtant quand je regarde la pression statique des ML ils sont faible... Tu conseillerais quoi en ventilo classique ? Merci pour ton lien je check sa Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 15-10-2019 à 10:45:11 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Winpoks |
En ventilateur classique, les Noctua A12x25, mais le coloris ne te plaira sans doute pas. https://www.techpowerup.com/review/ [...] pwm/5.html Les différences de performances mesurés sont au final assez faible, par contre les différences de bruits sont là. http://www.phanteks.com/HalosLux.html Doit y avoir des exemples de montage sur internet, il y en a un sur HFR, faut le retrouver. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-10-2019 à 13:49:17 |
xiky | C'est moi qui ai des Halos, sur des Arctif F12 |
Winpoks | Pas vu. Le montage que j'avais en tête c'était avec des Noctua A12x25. |
tigre | c'est moi A12x25sterrox avec des halos
Message édité par tigre le 15-10-2019 à 19:10:15 |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
tigre |
|
killerz3 |
Oui d'accord mais le double de decibel.. Par contre si je ne me trompe pas tu as testé les deux non ? Les A12X25PWM et les Industrial PPC ? T'en pense quoi ? Je pense plutôt me tourner vers des Noctua A12X25, à force de chercher je commence à saturer et en avoir marre, et de toute façon je pense que personne ne fait mieux sur le marché que A12X25, ou bien alors la pression statique sera supérieur mais le bruit fera X3... Par contre sur papier en spec, ont est au double de pression statique pour les PPC... Franchement très intéressant.. T'en pense quoi en 5v ? Je pense que mon choix va ce porter sur ces deux modèles uniquement, j'oublie le RGB et autre conneries Je reste convaincu que pour 2 HWL 360GTX, un en P&P et l'autre en P, sera largement suffisant, vous en pensez quoi ? Au fait, hier j'ai commencé le montage j'en avais marre d'attendre EDIT: par contre les photos sont à 45°, je ne sais pas du tout pourquoi puisque sur mon pc elles sont bien droite, sorry je vais voir sa ! Message édité par killerz3 le 17-10-2019 à 10:38:18 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
tigre | alors pour expliquer les industrial ppc a 1000t/mm sont tout a fait correct un poil plus audible(pas x3) que les a12x25 par contre il "pousse" plus cela se sent j'ai un rad de 64mm donc ...
Message cité 1 fois Message édité par tigre le 17-10-2019 à 17:14:55 |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Winpoks | Et encore, pour le GTX c'est 16fpi maximum. C'est variable en fait. Et ça se voit en regardant les radiateurs. |
tigre | https://www.xtremerigs.net/2015/02/ [...] or-review/
Message édité par tigre le 18-10-2019 à 21:34:21 |
tigre | sata c'est sur l'alimentation et effectivement aprés il faut une prise argb sur la carte mére tu peut contourner le probléme avec un sytéme de chez asus le rog terminal
Message cité 1 fois Message édité par tigre le 25-10-2019 à 13:02:02 |
killerz3 |
killerz3 | Salut,
Par contre suivant mon choix de ventilation j'hésiterais donc entre deux configurations : A12X25 PWM monté sur HWL360GTR Quoi qu'il arrive j'imagine que entre les deux la différence ne sera pas ouf ont est d'accord ?
Pour les raccords je regarde encore un modèle qui me plait bien, sinon je pense que le compte est bon ! Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 27-10-2019 à 18:10:09 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
xiky | Si jamais les Radiateurs Corsair c'est du HWL rebadgé si niveau dispo ça peut t'arranger |
Winpoks |
|
Winpoks | T'as le XSPC RX v3 qui est aussi bon que la gamme GTX à basse et moyenne vitesse (jusqu'à 800-900 tours), mais qui se fait distancer après. Bien fini et avec d'autres entrée/sorties en prime. |
killerz3 | De plus j'ai une question concernant un imprévu dans mon système, j'aurais voulu rajouter un wb pour le m2, celui ci risque de chauffer pas mal dans le boitier dû à l'usage qu'il aura, j'ai vu ce modèle de wb : https://www.ebay.com/itm/Barrow-Sto [...] 3236013680
Winpoks | Aucune idée, faudrait prendre des mesures pour le déterminer, et même comme ça, il est possible de se tromper. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |