| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Infos composants montage wc custom| Auteur | Sujet : Infos composants montage wc custom |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 21:06:29 ![]() ![]() |
Winpoks |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
lolo-1234 | je viens de voir qu il y as des promos 10% sur les 360 chez domicro si sa peut t intéresser
|
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 23:30:42 ![]() ![]() |
killerz3 |
Salut Le fait que le radiateur du bas soit uniquement en pull ne poserait pas de soucis ? Je vois bien l'air chaud tirée et remontée vers le push et expulsé par le pull du même rad sa me parait pas trop mal... l'intra du bas sera fera passivement donc.. Je me demandais aussi si le fait qu'un radiateur placé en bas du boitier qui souffle en push, le flux d'air doit pas être top si ? De toute façon la première solution est la meilleur concernant le flux d'air évacuer
Et je le savais, j'en étais sur ou presque Celle fournie dans les GTX est trop courte, celle fournie dans les Halos Lux est trop fine en diamètre, et ceux du boitier c'est mort ! A savoir que chaque ventilo possède un halos lux... Et qu'en plus, un des ventilos sera équipé d'un support de pompe, donc une épaisseur encore en plus Message édité par killerz3 le 18-12-2019 à 19:50:12 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 |
Message édité par killerz3 le 22-12-2019 à 00:29:33 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Winpoks | Il n'y a pas un soucis avec les ventilateurs ? Au niveau des jupes d'étanchéités et peut-être du sens de ventilation ? |
killerz3 |
Winpoks |
killerz3 |
Message édité par killerz3 le 26-12-2019 à 19:34:15 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 | Personne ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Winpoks | Je pensais que c'était possible sans pompe intégré. J'en ai d'ailleurs vu chez Phanteks, mais pour leurs boitiers (sur la face arrière). Édit : Chez Barrow, il y a même le support D5. Ils ont même fait une plaque pour remplacer la vitre avant, pas fan du look, mais l'idée est là. Message édité par Winpoks le 28-12-2019 à 16:49:10 |
Winpoks | C'est sur, c'est vraiment long à la fin. |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 31-12-2019 à 00:08:55 |
Winpoks | Pareil eau déminéralisée. Je rajoute comme ça un peu de biocide. Ça sert peut-être à rien mais bon, vu le prix. |
killerz3 | Bon réveillon et bonne année les gars --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 01-01-2020 à 17:13:42 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Sylure |
|
killerz3 |
Super merci pour ton feed ! Ce sera soit sa soit ldr auto comme à l'époque, j'ai trouvé un orange qui a l'air pas moche du tout..
Justement la est le dernier gros soucis de mon montage, avec ce montage la j'ai un flux top enfin je trouve... aspiration du bas et recracher en haut.. Pour les ventilos sur le côté c'est mort je n'es que celui du fond dispo, ou alors je peux en mettre 2 ou 3 derrière la pompe ( que je retirerais du rad inférieur ) Je suis super indécis et j'ai vraiment besoin de vos avis
Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 01-01-2020 à 23:41:31 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Infos composants montage wc custom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tower 900, 9900k rtx 2080ti WC | Wc Gygabite Rx Vega 56 gaming OC 8G |
| [WorkBlog] Bois tier HomeMade WC | WC custom low cost |
| Montage d'un WC | Reflexion WC |
| [RESOLU] WC rigide - pas de débit | Problème optimisation WC au remontage suite à un déménagement ! |
| [HELP] Premier WC besoin conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : Infos composants montage wc custom | |