Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage d'un WC

n°2518849
lonewolf69​12
Posté le 30-05-2019 à 19:20:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Avec l'arrivée des nouveaux Ryzen 12 cores. L'envie me prend de faire un beau petit WC.  
 
N'en ayant jamais fais auparavant, mon choix ce porte sur les kit de Thermaltake C360 DDC.  
 
Mais je trouve ça dommage que la boucle ne passe pas par le GPU... Puis je juste racheter un waterblock pour le gpu ou il faut rajouter des choses pour le WC?  
 
Bien à vous,

mood
Publicité
Posté le 30-05-2019 à 19:20:42  profilanswer
 

n°2518853
lolo-1234
Posté le 30-05-2019 à 19:42:36  profilanswer
 

un bloc et quelque raccord et sa roule mais il faut quand meme calculer voir si ton radiateur est suffisant par rapport à la puissance à dissiper et aux pire en prendre un plus gros ou un deuxième :)

n°2518912
zendb
Posté le 31-05-2019 à 17:47:47  profilanswer
 

C'est un kit homemade donc oui tu pourras intégrer facilement ton GPU dedans.
 
Par contre pourquoi prendre ce kit ? Tu as calculé si en pièce détachée ça ne te revenais pas moins cher et/ou prendre de l'occasion et/ou prendre des pièces d'autre marque ?
 
Tu as du matos pour le tubbing car c'est du rigide si je ne me trompe


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Casta' Cooling V2 : RoG/HCM/Bykski/RGB BarrowMontage WC Custom - Questionnement
Avis montage WCWC Custom - TT Kandalf / ROG : demande d'avis / montage, rad, vidange
Montage WC où mettre la config en attendant ?[Montage] Premier WC
[MAJ] Questions sur Finalisation et montage de mon watercooling ![WorkBlog] HTPC -I7 3930K et GTX680 le tout WC en passif
first WC besoin conseil montageQuestion montage WC
Plus de sujets relatifs à : Montage d'un WC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR