|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Infos composants montage wc custom |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 22:36:50 |
them4xx |
killerz3 | CPU : Heatkiller IV Pro
Message édité par killerz3 le 26-09-2019 à 20:31:35 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Winpoks | Autant prendre un intégral Watercool.
|
killerz3 |
Message édité par killerz3 le 26-09-2019 à 23:10:20 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 | Un ptit coup de main pour le choix du matériel de mon wc serait cool --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Winpoks | Je ne pense pas que ça soit plus performant ou moins performant. Puis le gain est tellement important sur les GPU qui peuvent monter bien haut, que c'est souvent négligeable. Mais si tu veux du RGB, alors le EKWB serait peut-être un meilleur choix entre les deux. Sinon à voir, t'as aussi Phanteks qui pourrait te convenir : |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 08:22:56 |
Winpoks | Le diamètre ne va que très peu jouer sur les performances.
|
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Sylure |
|
Winpoks |
Exactement ce qui s'est produit pour mon processeur actuel, des performances désastreuses, ils ont sortis trois versions sans jamais égaler le peloton de tête (Watercool, XSPC et Koolance dans ce cas là). Et je l'ai un peu regretté, vu les performances qu'il avait, mais comme il n'y avait pas vraiment le choix, ça m'a permis de patienter jusqu'à la perfection. Après quand les différences sont minimes, faut aller sur le look vu ce que ça change. Et comme il y a une envie de RGB ici, le choix se réduit pas mal. Message édité par Winpoks le 29-09-2019 à 22:04:40 |
killerz3 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Tu as du WB aussi chez HCM, et c'est français https://hybridcooling-modding.fr/5-waterblock tu as plusieurs info sur google "review waterblock HCM : https://www.google.com/search?sxsrf [...] Ao&uact=5) Et une vidéo déballage d'un mag allemand : https://www.youtube.com/watch?v=hkC [...] l1oCV1sFvI
Message cité 2 fois Message édité par valdus_heresi le 30-09-2019 à 09:39:06 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Winpoks |
|
Sylure |
|
killerz3 |
killerz3 | Je suis partit vers l'achat de la pompe aujourd'hui car je dois commandé autre chose sur le même site, seulement en LAING D5 PWM il y a plusieurs "top" dispo, je compte prendre celle ci : https://fr.alternate.be/html/produc [...] moEALw_wcB Top ou ont peut mieux faire ? :-) A l'époque j'avais une Swiftech MCP655 en LPDC, c'est bien loin derrière Message édité par killerz3 le 01-10-2019 à 10:46:43 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Winpoks | La pompe est nickel. Après pour les réservoirs, c'est seulement une question d'esthétisme. |
xiky |
killerz3 |
Bykski, je viens d'effectuer 10min de recherche et ne tombe que sur aliexpress, wish, et dans le même genre, et malgré que je te remercie pour ta réponse je dois t'avouer que sa ne me met pas du tout en confiance pour acheter chez eux, surtout vu leurs nom pas très rassurant en plus des symboles chinois ! Message édité par killerz3 le 02-10-2019 à 09:56:34 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Winpoks |
|
lolo-1234 | la pâte thermique de qualité deviens importante en cas d oc poussé ou de cpu avec gros tdp (c est ton cas 140W et sa peut aller plus haut !) et c est généralement le cas en water sinon aucun intérêt a par l esthétique Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 10-10-2019 à 07:08:34 |
killerz3 |
Luiser | La kryonaut c'est la pâte thermique classique tu veux pas te prendre la tête grain de riz au milieu de IHS basta. Sinon Ils fournissent dans le sachet une tête pour étaler.
Message édité par Luiser le 10-10-2019 à 09:59:21 --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tower 900, 9900k rtx 2080ti WC | Wc Gygabite Rx Vega 56 gaming OC 8G |
[WorkBlog] Bois tier HomeMade WC | WC custom low cost |
Montage d'un WC | Reflexion WC |
[RESOLU] WC rigide - pas de débit | Problème optimisation WC au remontage suite à un déménagement ! |
[HELP] Premier WC besoin conseils | |
Plus de sujets relatifs à : Infos composants montage wc custom |