| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 18:41:42 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Très bien Ill Nino, quelle est la vitesse du ventilateur en IDLE ?
Ce que je dis, c'est qu'un ventilateur PWM ne monte pas à sa vitesse maximum si les températures en full sont raisonnables, et ce grâce à un faible TDP.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 16-07-2010 à 19:15:45 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 16:42:46 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ya pas de ca la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Deton@tor | Hello les gars ! J'ai une config µATX contenant un Corsair H50-1 et je cherche un 120mm avec une bonne pression statique mais dans le but de rester très silencieux < 900rpm. Des modèles qui se démarquent pour cette utilisation ? Thanks Message édité par Deton@tor le 17-07-2010 à 18:29:38 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Moi je ne conseille que des Noiseblocker série XL. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quelqu'un connait-il le Kama Flow 2 - 900 RPM ?
|
lempicko | En ce dimanche matin , une petite news sur de nouveaux ventilos : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ales-.html Pour moi un ventilo silencieux c'est moins de 600 rpm, mais du coup y a plus de trop de débit, Message édité par lempicko le 18-07-2010 à 11:05:54 --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors, je confirme mon conseil. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Deton@tor | Les NB XL rev3 donc ? J'hésite entre le XL1 et le XL2 car en pression statique le XL1 doit être light même si le rad du H50 n'est pas très dense.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Deton@tor |
Oui j'espère aussi Je cherche une belle grille 120 en alu noir pour ma découpe sur le dessus et le ventilo qui va avec... Niveau VMWare ça va, ça tourne bien par rapport à mon ancien Opteron dual Merci pour le lien ! Message édité par Deton@tor le 18-07-2010 à 16:00:45 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pas certain que les tensions de démarrages soient identiques...
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour info le S-Flex 800RPM avait un seuil de démarrage très élevé: ~ 8V à 9V! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Sans blague ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | effectivement |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai trouvé ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | En Kama Flow 2, on trouve le 1400 RPM : --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Chez PC-Look, y'a que des Kama Flow 2.
Oui c'est logique quelque part.
Message édité par bibir le 18-07-2010 à 22:21:23 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut, entre les séries BlackSilentFan et BlackSilentfanPRO, les paliers seraient de qualités différentes. Mouais. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |