| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bibir le 10-07-2010 à 14:28:18 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 14:18:21 ![]() ![]() |
nicooo66 Méchante nature |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | 1000-2400 RPM pour cet Enermax. Message édité par bibir le 10-07-2010 à 15:20:40 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicooo66 Méchante nature |
|
vince 186 Boomer | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 12-07-2010 à 06:05:25 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hazzelthorn Payday vador |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 09:49:52 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Comment t'as fait ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hazzelthorn Payday vador |
a acheter du bequiet pas a le rendre PWN sinon ils en ont sorti des silents wings PWN pure en PWN ca n'existe pas (encore) tfacon la seul difference entre les pure et les silent wings que j'ai vu c'est la pression statique apres le reste.... et pour bibir j'ai fait le teste le rotor du pure remonte apres l'avoir deplacé Message édité par hazzelthorn le 12-07-2010 à 12:01:07 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci, cela semble donc être du Fluid Dynamic Bearing, mais quelle est la différence avec leur Rifle Bearing alors ???
Salut, un ventilateur se remplace lorsqu'il fait du bruit, ou que l'on veut s'orienter vers un autre modèle, plus silencieux par exemple, mais pas vraiment parce qu'il accuse trop de rotations "au compteur" (d'ailleurs, pas encore inventé ce genre de gadget Message cité 1 fois Message édité par bibir le 12-07-2010 à 19:22:43 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 13-07-2010 à 03:31:55 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Vous avez dit "poussière" ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
xibos | pc de ma copine:
|
vince 186 Boomer | Punaize, je suis allergique à la poussière, en voyant les photos j'ai mis instinctivement mon T-shirt sur mon nez.
|
galak Revenez :( |
|
Ill Nino Love | Yop, --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Raconte ce qui ne va pas s'il te plait. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu laisses tomber l'adaptateur qui récupère la gestion PWM ?
Mais quelles sont tes températures en IDLE, pour combien de RPM ?
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 00_fr.html Message cité 2 fois Message édité par bibir le 16-07-2010 à 15:19:53 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais c'est le même encombrement qu'un Fan Mate ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et avec la rallonge... Message édité par bibir le 16-07-2010 à 14:29:44 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Sam Erousis | Qui a dit ça ?!? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Ill Nino Love | Ben justement je suis etonné... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ces modèles ont souvent été déconseillés, dans ce sujet d'ailleurs il me semble.
Message cité 2 fois Message édité par bibir le 16-07-2010 à 15:10:44 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis | Les plus fins doivent être bien moins intéressant pour la pression statique --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Ill Nino Love |
[/quotemsg]
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 16-07-2010 à 16:55:34 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Le PWM agit selon la température du processeur...
Source PCWord : http://www.pcworld.fr/article/la-g [...] ut/101731/
Message édité par bibir le 16-07-2010 à 17:42:56 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 16-07-2010 à 17:49:06 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je ne parle pas de risque de chauffe en IDLE, au contraire.
Le but du PWM est d'abaisser la vitesse et les nuisances sonores du ventilateur en IDLE. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 16-07-2010 à 18:04:28 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |