|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |
snipe49 | salut a tous je voudrais modder mon alimentation mais je ne c est pas quoi prendre comme ventilateur de 14 cm
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-10-2011 à 00:26:29 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 00:39:37 |
Zanskar03 |
|
snipe49 | salut
|
Zanskar03 |
|
orionx31 |
Zanskar03 |
mkost | sinon tu as des cooltek a 10€ chez opium pc. je crois que c'ets mad pat qui en as donc demande lui apparement isl sont pas mal --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ti-bank ti-bank.fr | Ya l'Aerocool SIlver Ligtening qui est super :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
augure59 | y'a aussi le Thermaltake TurboFan 14 cm
--------------- ventes + Feed-back |
orionx31 | "petit up" c'est toi qui l'a dit... |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 13:32:12 |
augure59 |
ti-bank ti-bank.fr | J'apporte du contenu alors à ton projet.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ledeca |
Fssabbagh Satsui no Hado |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 04-01-2009 à 16:51:33 |
Fssabbagh Satsui no Hado | et du coup ils ne sont plus intéressants puisque les slipstream font mieux --------------- Messatsu ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
Message édité par MatadorXV3 le 05-01-2009 à 00:44:09 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | de rien Monsieur Orochi --------------- Messatsu ! |
MatadorXV3 Perfect ! | bon, ben come le nf p12 aspirait trop fort entre les ailette : beaucoup de bruit
|
|
MatadorXV3 Perfect ! | c'est un mystère mystérieux je crois
|
kendor | Hello,
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est du mytho quoi nan me sindi faut pas chercher juste voir avec une p'tite vidéo --------------- Messatsu ! |
racyno | Je cherche aussi un ventilo de 14cm, qui va tourner à l'horizontal.
Message édité par racyno le 16-09-2009 à 20:59:24 |
milousedu95 | moi jutilise des noctua 800rpm qui sont silencieux Message édité par milousedu95 le 17-09-2009 à 06:02:35 |
zorus10 homemadeur | quelqu'un sais quant va sortir le ventilo de 140mm de noctua |
khannibal31 J'ai les crocs | J'utilise deux Yate Loon 140 mm en série, en extraction en haut d'un cooler master 590.
Message édité par khannibal31 le 31-12-2009 à 13:00:10 --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour des 140mm au format plus classique, voir aussi NoiseBlocker:
|
khannibal31 J'ai les crocs | Un article dans hardware magazine de déc.janvier 2010
--------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | histoire de PWM ou de "closed flange type"? Message édité par PitOnForum le 31-12-2009 à 13:31:52 |
khannibal31 J'ai les crocs | Euuuuuuh, je ne sais pas, vous pouvez expliquer votre question ,-).
Message édité par khannibal31 le 10-01-2010 à 12:31:12 --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut, je fais remonter ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 03-05-2010 à 16:00:49 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai eu la réponse de Noiseblocker au sujet de la plage de vitesses de leur PK1 :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon ça suffit, je commande 2 XK1. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai reçu mes XK1. C'est immense un 140 ! Message édité par bibir le 14-04-2010 à 22:17:31 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai commandé un Fractal Design 600 RPM et je vous donnerai mon impression. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilateur + cable usb comment assembler? Pour Freebox | Ventilateur bruyant ? changement des roulements ! |
Ventilateur: sous volter | ventilateur? |
Besoin conseil Ventilateur boitier X1900 GT | ventilateur |
quel ventilateur pour socket am2 | ventilateur du boitier |
Quel ventilateur fin pour une jetway 1950 pro?? | ventilateur bruyant au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 140 mm silencieux |