| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
thorgrim31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 23:41:31 ![]() ![]() |
le_6tron | pour les XK en réalité, uniquement vis à ventilo
--------------- Gal.HFR |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui je voulais prendre les PK1, mais :
Message édité par bibir le 27-04-2010 à 13:58:13 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nhemles Mort aux assistés |
|
le_6tron | non ça marche pas comme ça ^^
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
nhemles Mort aux assistés | On reste d'accord sur le fait que c'est compliqué |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 22:01:22 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | T'arrêtes de supprimer tes posts pour en mettre des nouveaux, y'a la fonction "Editer" pour ça Message édité par nhemles le 05-04-2010 à 22:11:10 |
Cutter | Salut, --------------- last.fm |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
thorgrim31 | Salut le_6tron
|
le_6tron |
thorgrim31 |
Cutter |
--------------- last.fm |
le_6tron |
à moins que tu aies prévu des attaches spéciales Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 11-04-2010 à 12:00:46 --------------- Gal.HFR |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Zanskar03 |
|
Cutter | Merci mais vu le prix du Noiseblocker, je crois que c'est ce que je vais prendre. --------------- last.fm |
thorgrim31 | http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] abb7c8a2b9
|
thorgrim31 | Il s'agit de ceux la je présume?
|
le_6tron | non, du type de ceux contenus dans le kit : http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] abb7c8a2b9 (en haut à droite) peut être dans ce genre ? à vérifier : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 26_fr.html Message édité par le_6tron le 11-04-2010 à 13:25:18 --------------- Gal.HFR |
Cutter | Est-ce que vous savez si le BeQuiet Silentwings "USC" et "PWM" partagent le même design? Il n'y a que le connecteur qui change? Message cité 4 fois Message édité par Cutter le 15-04-2010 à 22:58:37 --------------- last.fm |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Cutter |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 27-04-2010 à 21:13:16 --------------- last.fm |
|
Cutter |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 29-04-2010 à 14:54:27 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non juste branché au rheobus. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |