| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
chaud7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 14:17:22 ![]() ![]() |
Vigorius | --------------- Steam:Vigorius |
Gaume Apprentis plombier | Je formule ma question autrement, quelle ventilateur me conseillez vous pour mettre sur les rad de mon WC plutôt orienté silence Message cité 1 fois Message édité par Gaume le 26-05-2011 à 18:13:28 |
Math466 . | Surtout pas un S-12 (et encore moins de Noctua, enfin ça...) sur un radiateur !
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Be Quiet oui, si c'est pour tourner vite. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Gaume Apprentis plombier |
|
Gaume Apprentis plombier | Merci
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 20:44:30 ![]() ![]() |
Math466 . |
|
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
xCt |
|
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Je viens d'acheter un S-flex 1200rpm... je suis impressionné Ce n'est pas encore la perfection, mais ça s'en approche de très près, le roulement est à mon goût encore meilleur que celui des BeQuiet Silentwings Edit : oui, je sais, j'aurais du acheter celui-là depuis le début Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 27-05-2011 à 21:57:36 |
syr01 Hystérie connective |
Math466 . |
|
BonOeil Bouh !! | Que pensez-vous des Arctic F12 PWM pour des radiateurs watercooling en l'occurence des XSPC RX --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dje5170 | Est-ce qu'ils sont adaptés pour un montage à l'horizontale ? Message cité 2 fois Message édité par dje5170 le 01-06-2011 à 20:25:06 |
Math466 . | Ces True quiet me semblent bien aussi...mais sont-ils complètement inaudibles à l'horizontale (bruit de moteur ou roulement absent) en vitesse lente ? (surtout le 120mm qui m'intéresse) Vu que les S-flex sont abandonnés par Scythe, et qu'après qq jours d'usage je ne suis pas suffisamment "emballé" pour en faire un stock... Ou peut être que Noiseblocker va sortir des XL1 rev 4.0 avec maintien magnétique Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 01-06-2011 à 22:40:27 |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
Le-pixel-magique | Yop,
--------------- Ma config |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca aussi je te l'avais dit ! Message édité par bibir le 04-06-2011 à 12:26:59 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
thepilot64 | Bon j'ai un rad un peu épais avec la parois en mesh au milieu de mon magma.
|
Le-pixel-magique | Un F12 de chez Arctic ?? Je ne l'avais jamais trop vu cité comme référence... --------------- Ma config |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu te demandes si deux ventilateurs sur un HR-02 seront suffisants ?
C'est que tu ne lis pas assez cette secion du forum.
Que reproches-tu à un Gentle Typhoon à 500 RPM ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 04-06-2011 à 22:19:31 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui le mien est sur ma carte 3 D. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
dje5170 |
Message édité par dje5170 le 04-06-2011 à 23:43:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |