| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 19:13:56 ![]() ![]() |
Math466 . |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
12€, le bundle est excellent à ce prix Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-01-2011 à 19:47:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Logicsystem360 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 900rpm, mon PhenomII x4@3,7ghz va prendre feu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigboub | Salut à tous, |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A force de bidouiller le pc, ayé maintenant ce sont les arctic F12 en 5V qui font le plus de bruit --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Là tu pourrais mettre quasi n'importe quelle ventilateur en 5v que le bruit de le cg cacherait celui du ventilo Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-02-2011 à 11:38:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigboub |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:53:45 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Le gros problème de la 5870 c'est refroidir ces vrm, la technique de la plaque noir étant impossible, pour un bon rapport silence/perf/prix je conseille le musashi (j'en suis très satisfait : plus silencieux que mon rad de proco), le problème c'est le vrm, essaye de voir ce que tu eux faire sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Math466 . |
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 02-02-2011 à 12:37:25 |
bigboub |
|
bab55 I am the Night Rider | Il n'y a rien d'insurmontable : un rad pour le gpu et un rad type vrm r3/4 ou 5 pour les vrm. |
VIckado |
|
Math466 . | J'ai bien les deux Difficile de répondre, ils ont leurs avantages et leurs inconvénients, que j'ai déjà cités... Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 02-02-2011 à 13:56:10 |
VIckado |
|
Math466 . | Alors le S-flex (ou Kama-flow 2) est pour toi... Sinon difficile de départager les deux : Sharkoon : 74/74° Le Sharkoon est évidemment plus silencieux, et logiquement moins performant. Le GT fait un bruit plus aigu qui s'entend à partir de ~1000rpm et lors des changements de vitesse. Vu que tu comptes les réguler, il serait peut être plus "sage" de s'orienter vers le GT1850 qui sera plus performant... ou vers S-flex/Kama-flow si tu recherches plus l'inaudible... ou alors vers un GT1450, plus silencieux (et surtout bruit plus agréable), mais moins performant que le Sharkoon. Bref, tout ça pour ne pas avancer beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 02-02-2011 à 20:16:40 |
mr-toc | Intéressant le coup de l'étiquette, en tout cas ça peut pas faire de mal. --------------- Mes ventes - Mon FeedBack |
VIckado |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est un pari. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
VIckado |
|
VIckado |
|
Math466 . | Ils font plus de bruit qu'à la verticale, c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 03-02-2011 à 22:05:22 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Chez Enermax tu veux dire ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Euh oui bien sur |
VIckado |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Aïe... difficile de faire ça sans risquer de déséquilibrer tes ventilos => durée de vie réduite, bruit et co si c'est mal fait |
VIckado |
|
Math466 . | Aucune idée... Chez Enermax il n'y a rien qui te plait ? |
VIckado |
pourquoi enermax , ? y'a des modèles silencieux et adaptés à l'horizontale? EDIT : j'ai un vegas bleue de enermax en horizontal la, ca s'entend qd meme Message édité par VIckado le 04-02-2011 à 22:56:45 |
Math466 . | Enermax fait des modèles adaptés à l'horizontale, et éventuellement dans la gamme de ce que tu cherches |
Chiensoif | Petit feedback : je viens de recevoir des gentle typhoon 13 (1150 rpm).
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Chiensoif | Non c'est le testeur d'xtremesystems !
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Logicsystem360 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ta config ne doit pas être très silencieuse, car chez moi si je fais tourner mon Gentle Typhoon à plus de 600 RPM, je l'entends. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Chiensoif | Le tien doit surtout être défectueux... --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |