| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
big_ewill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 00:38:44 ![]() ![]() |
bozo le clown |
comment ca --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ok --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | je vais partir au boulot, et j ai pas d ordi la bas, donc je ne pourais vous repondre que se soir vers 18/19 heure --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | allé on se motive! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
nicolas91200 | Alors , afin de me 'classer' : je suis dans l'essonne , Athis-Mons (91200)
|
neototem ça va passer ! |
|
Message édité par neototem le 24-06-2002 à 12:36:32 |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 12:35:55 ![]() ![]() |
C4_EXODUSSS |
Hr | Salut,
|
Gringomadre |
|
|
Hr | Les Antec c'est les CWT avec des trucs en plus et moins chères ! |
Proov Art & Science | ca se met ou les trucs en caoutchouc ?? |
bozo le clown |
sachant qu elle se fixe sur le ventilo, c une bonne question Message édité par bozo le clown le 24-06-2002 à 18:38:42 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tu veux lequel? le noisebloker ou l akasa? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ok, vais demander aussi
sur les trous du boitier et du ventilo
nop rien du tout, l adpatateur ne modifie pas les proprietes sonore, et si ton aqua est un 60mm, c bon Message édité par bozo le clown le 24-06-2002 à 18:35:45 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | alors, qu en pensez vous des nouveaux prix? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Proov Art & Science | c cool mais je comprend tjs pas ou ca se met les trucs en caoutchouc |
Guish On est enfermé dehors ... | annulation de commande inside pour moi |
titi14518 | y a t il une solution assez facile et hors WC pour faire taire la carte graphique dans cette CG (Geforce 4 ti 4200SE) Message édité par titi14518 le 24-06-2002 à 19:23:17 |
bozo le clown |
je sais pas du tout --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tu les mes comme des vis --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
oki, bonne chance --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Guish On est enfermé dehors ... | |
Hr | J'allais dire une connerie... |
Oxygen3 Tears from the moon |
Hr | Tu trouves ça drôle le flood ? |
Hr | Tu trouves ça drôle le flood ? |
Hr |
byron | Alors j'ai pas le temps de lire le topic.
|
Froozen |
|
elpompedo | oki pour 3 S2
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
no problem --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
les fdp sont en plus. je voudrais regrouper au max les participant afin de tout envoyer a une personne pour que vous puissez aller le chercher chez lui est ainsi partager les fdp
no problem Message édité par bozo le clown le 24-06-2002 à 21:06:41 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Froozen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |