| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
EnforcerZ Force et Courage | Reprise du message précédent : Message édité par EnforcerZ le 23-06-2002 à 20:03:52 |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 20:03:42 ![]() ![]() |
EnforcerZ Force et Courage | Je crois que il veut te dire que tu postes partout ta CG, meme dans ton lien etc ..... |
bozo le clown | de plus si tu sens la pub deguisé, regarde un peu mes topics, j ai vendu a un forumeur une config netsystem --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
bozo le clown |
j ai fais un mini topic servant de lien sur hardware, c ca qu il me reproche, et ca je l accepte, mais le reste non, venant d une personne qui a banni laurent_g parce qu il disait que wsn c un bon magasin, je ne l accepte pas. je suis impartial dans cette histoire, suffit de regarder mes different post.
Message édité par bozo le clown le 23-06-2002 à 20:12:02 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
oki --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | le forumeur en question s appelle Sewan, tu n as que lui demander tetedeiench --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
EnforcerZ Force et Courage | Du cote de chez Swan |
bozo le clown |
t es en forme toi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 20:19:45 ![]() ![]() |
charly446 | Jsui ok pour 3*S2 (80mm)
|
bozo le clown |
15? le S2 et 5? le filtre, ca fait 50?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
charly446 | c koi la différence entre la version basic et la version va du Variateur de vitesse pour ventilateur??? |
bozo le clown | apparement (apparement, je ne suis pas sur a 100%, je demandrais aux personnes du magasins), la VA est en alu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
poo2002 | Le pack de 3 s2 retail ca le ferait baisser de combien ? |
charly446 | et ya moyen de se servir juste d'un seul variateur zalman pr 3 ventilo??? |
bozo le clown | je sais pas si le pack est dispo comme sur le site, ils ont des version OEM qui sont moins cher, mais ils ne m ont pas encore passé tout les prix (manque les variateurs, les SE2, les version oem et je crois que c est tout) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
selon minou, les zalman ne fonctionnent que pour un ventilo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tetedeiench Head Of God | bozo > Wahoooo joli le passage sur laurent_g... j'y reviens dans quelques instants.
|
charly446 | Bon jfinalise ma commande |
bozo le clown |
http://www.zalman.co.kr/english/pr [...] anmate.htm --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c peut etre ton opinion personnel mais elle est fausse, je te passe mon nom de famille et tu demande a netsystem si j ai pas bossé chez eux Message édité par bozo le clown le 23-06-2002 à 20:40:02 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
oki!
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
charly446 | Kestion con je l'envoi a ki le cheque
|
bozo le clown | tu n envoie rien pour le moement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
charly446 | bozo tu pense ke ça c interessant point de vue sonore???
Message édité par charly446 le 23-06-2002 à 21:03:07 |
bozo le clown | ils m ont dis qu ils pouvaient tout avoir dansle catalogue blacknoise
Message édité par bozo le clown le 23-06-2002 à 21:08:08 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
charly446 | re kestion kon!! cmt on met en 9v et cmt on met en 12v |
bozo le clown | avec l adaptateur fournis dans la boite en OEM --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
charly446 | Bon allé je change ma commande pour la dernière fois!
|
bozo le clown | oki, c noté --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ultrastars |
|
bozo le clown | oki, c fais --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
titi14518 | le silent bloc pour DD, ca couterait environ cb? |
bozo le clown | je dirais 15? a 1 ou 2? pres --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Mr Captain | Moi à la place du S3 ce sera un S2 plutôt |
bozo le clown | je sens que je vais pouvoir reviser ma geo moi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tetedeiench Head Of God | petit edit : que lolo aie eu mon adresse est normal, je lui ai donnée avant cette affaire lors d'une commande groupée qu'il supervisait.
|
EnforcerZ Force et Courage | Keske on peut se marrer avec une adresse, il suffit juste de savoir s'en servire, Internet c'est parfait pour ça Message édité par EnforcerZ le 23-06-2002 à 22:38:28 |
neototem ça va passer ! | question : est-ce qu'ils ont des prises mobo à souder pour ventilos ?
|
big_ewill | je suis interessé par 2 S3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |