| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
Gringomadre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 14:59:22 ![]() ![]() |
titi14518 | cheque posté ce matin |
stefryback | encore une escroquerie de plus... |
Hr |
|
stefryback | bas oui j'ai vus le coup avec les barrettes de rams 2700 samsung ,lol |
Hr | T'es un boolay ou tu le fais exprès ? |
bozo le clown |
tu peux me la refaire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | et ba c calme se soir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | ben on a tous envoyé les chèques, manque plus que le matos! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 20:42:15 ![]() ![]() |
bozo le clown | c vrai --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Proov Art & Science | donc je reprend
Message édité par Proov le 02-07-2002 à 21:10:49 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Proov Art & Science |
|
bozo le clown | humm prevoit un L au pire je te mettrais la diff --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | regarde les dimensions des boites et tu verras!
Message édité par jehuty le 02-07-2002 à 21:15:21 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Proov Art & Science |
|
bozo le clown | c quoi l ordre de taille? S => L => M => XL --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Proov Art & Science |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ben c'st toi qu'à fait le 1er post avec les dimensions! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Proov Art & Science |
|
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Proov Art & Science |
|
Hr | Pour ta commande Negueu prend un S ! |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | ====> COMMANDE FINALE MONTPELLIER <====
Message édité par Proov le 02-07-2002 à 21:41:54 |
Hr |
|
bozo le clown |
ba alors M --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
j ai juste fais un copier coller, et puis suis fatigue moi, j ai pas d ordi a mon boulot --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
dans un S? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Hr | Bah ouais, c'était la commande groupée chez PC mic mac de Jaitaideuzi... |
mik | Bozo : tu n'as pas recu nos cheques ajd ??? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Si il bosse il pourra te le dire que plus tard, moi aussi j'attends pour savoir. --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
mik |
|
Yoyo64 Y€$ | Doc micro, ils ne sauront que demain en début d'après-midi s'ils peuvent avoir du P!!! box, et surtout si c'est du E ou du EB, encore qu'il soit hypercher ( > que sur leur site ). Et on n'a pas parlé délais ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bozo le clown | alors, cheque de: ratibus, charly 446 (heureusement que t es le seul de dijon toi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | edit: dsl charly, j ai pas tourné la feuille --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |