| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 17:29:38 ![]() ![]() |
IAN | Chèque envoyé ce matin |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Dartalmer | on peut encore passer commande ?? --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va va tomber... |
bozo le clown | mais alors tres vite la commande, demain 1ere levé ... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
titi14518 | hep donc je rajoute 2,2? de fdp a mon cheque |
bozo le clown | oki --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mik | c juste pour dire que nos 3 cheques (mik+agremlins+le yab) sont partis c't'aprem
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 19:02:28 ![]() ![]() |
bozo le clown |
nop, S c pour 2 S2, quoi que on doit pouvoir faire rentrer ca dedans --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bon courage mon Bozo pour le boulot qui t'attend ! Message édité par Minou le 01-07-2002 à 20:22:41 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
bozo le clown |
commence pas a me demoraliser --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
bozo le clown | la fleme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Gringomadre | bon OK pour moi... Le chèque de 40 ? part demain matin !
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
titi14518 | le cheque pour ma commande part demain matin, j y ajoute donc les 2,2? de fdp pour l envoi sur paris, regroupé a la defense avec neo |
neototem ça va passer ! |
|
neototem ça va passer ! | bozo : je te fais partir le chèque de 69? + 6.42?, soit 75,42?
|
Proov Art & Science |
|
|
|
Proov Art & Science |
|
Ok moi ca me va, je vous rejoins |
|
|
euh c'est pour quoi faire mes coordonnées ? |
bozo le clown |
arf, ba c bon vi Message édité par bozo le clown le 02-07-2002 à 06:24:51 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Gringomadre | chèque envoyé ce matin... Levée 12h ! |
neototem ça va passer ! | le chèque part ce matin
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bozo le clown | alors, cheque recu de Schtoumfi, d une personne abitant Vaires sur marnes (pas le nick Message édité par bozo le clown le 02-07-2002 à 15:10:50 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Gringomadre | Mais tu as déjà tout acheté ?? tu as de la trésorerie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |