|
Auteur | Sujet : [Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~ |
---|
Blink360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 14:41:45 |
WizardPC | Pour Blink je ne sais pas Pour le WOL moi il fonctionne sous DSM5.. Je regarderai si j'ai une différence par rapport au tuto. Je vais essayer de mettre le tuto ventilateurs ce soir ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Voici ce que j'ai pour le WOL, je crois pas avoir modifié autre chose. Et ça fonctionne sous DSM 5.0-4458 Update 2.
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok merci, je vais passer sur nanoboot alors. --------------- . |
WizardPC | Tuto ventilateur ajouté Il me reste encore l'archive pour la dernière version + nanoboot + le partie du tuto pour faire la maj avec le script... alala ! edit : Petit message pour avoir passer la barre des 40.000 vues ! Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 23-08-2014 à 16:03:38 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message édité par frenchieisverige le 23-08-2014 à 16:30:27 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Ajout d'un mini tuto pour avoir un accès en SSH super rapide !! Je crois que je devoir commencer à faire un sommaire rien que pour les tutos..
Je suis bien obliger de le faire.. t'es déjà assez en retard sur ton watercooling comme ça Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 23-08-2014 à 16:32:00 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 16:43:24 |
WizardPC | Le sommaire dans un spoiler ?
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Nan, 1 partie = 1 Spoiler . Et entre tu mets le titre Biensur le sommaire est au début ^^ --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Ppour le moment je me sers de TeamViewer pour accéder a mon PC, lancer Chrome et afficher la page du DSM. Mais s'il y a plus léger ça m'aurait arrangé! Dommage que syno.me soit kéblo ça évite ces manips Mais je viens de te donner la solution la --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
capillonpub | Hello,
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Hum je ne pense pas .. vu que c'est une update mineur.. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non, je n'ai pas testé , car ma solution marche au poil
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
CorB3n ッ | Impossible j'ai tout fermé les onglets, mais sut tapes "Xpenology MAC adress Quickconnect" via Google tu trouveras un topic en anglais d'un type qui explique comment modifier ses adresses via la nano_menu.lst (tout bête) afin qu'elles concordent avec les serveurs Syno, ainsi que le serial qui ira de pair
Message édité par CorB3n le 24-08-2014 à 12:11:00 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
WizardPC | Hésitez pas à venir voir (et essayer) nos autres tutoriels --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
CorB3n ッ | J'apporte ma petite contribution:
Message édité par CorB3n le 24-08-2014 à 21:06:15 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
WizardPC | Tu as testé ? Est-ce qu'il faut enlever les lignes ajoutées lors du tuto avant ?? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
KevinTran Photographe |
Pour le port, il faut ouvrir le port 9 car c'est là que passe le packet. edit : il y a un moyen simple de connaître l'adresse MAC de la carte réseau d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par KevinTran le 25-08-2014 à 10:42:44 --------------- http://www.kevintran.fr |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
WizardPC | Juste pour faire une remarque a ceux qui aurait fait le tuto Yatse (télécommande pour XBMC), le port du wol est aussi le 9.. Ça risquerai pas de "réveiller" les deux ? Message édité par WizardPC le 25-08-2014 à 10:57:40 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Blink360 | Si ca interesse quelqu'un, je vends un DL 380 G5, ideal pour monter un syno en VM :
|
aceditnanar | Je crois que certains cherchait ceci : http://www.ebay.fr/itm/NEXUS-TECHN [...] 3a963b27ad
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
WizardPC | Tu as fait le changement de ventilo ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Euuu petite question..
SnowBear |
|
Publicité | Posté le |