| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~| Auteur | Sujet : [Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 11:49:33 ![]() ![]() |
flashlinker | attention perso je suis passer de gnoboot a nanoboot avant de faire les mise a jour car j'avais la meme erreur que toi lors des mise a jour Message édité par flashlinker le 15-08-2014 à 11:56:27 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
CorB3n ッ | (je m'auto répond : problème résolu j'avais pas vu qu'il fallait faire la clé en nanoboot et pas en gnoboot) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
flashlinker | une fois que ton install tourne , tu vas dans planificateur de tache , pusi creer un script defini par l'utilisateur et dans executer la commande tu lui colle ça Message édité par flashlinker le 15-08-2014 à 12:13:42 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
tigui |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
white_mike | Tu peux payer par paypal donc si tu as le moindre soucis tu es protégé ;-) |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 16:43:14 ![]() ![]() |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
saxou :o |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
saxou :o | Y'a pas de topic pour le G8 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Et puis un Tito G7/8 sont identique les machines on juste des différences de perf. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
couss01 |
|
WizardPC | Oui je vais refaire une archive --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
WizardPC |
News du 20/08/2014 : => Mise à jour de la liste matériel - suppression de la carte sd + adaptateur, remplacé par une clé usb mini (deux références disponibles) => Tutoriel - redimensionnement de la photo indiquant l'emplacement des vis => Chose à faire - le tutoriel avec le 100mm est en cours de rédaction Merci ! Message édité par WizardPC le 20-08-2014 à 21:16:17 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zer0sman | |
Talisker Pouet pouet badaboom | Sympa les derniers tuto
|
WizardPC | Non pas d'oc prévu --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | ne pas passer par le truc des serveurs de syo mais par le serveur de messagerie classique --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
CorB3n ッ | Exact merci, bizarre que ça ne soit pas paramétré avec les bonnes entrées! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | beh ca marche sur les vrai syno! Puis vu que ça transite sur leurs serveurs, Syno peuvent faire leurs fouines --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Blink360 | J'ai testé aussi sur un portable, meme constat |
WizardPC | Pour Blink je ne sais pas Pour le WOL moi il fonctionne sous DSM5.. Je regarderai si j'ai une différence par rapport au tuto. Je vais essayer de mettre le tuto ventilateurs ce soir ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Voici ce que j'ai pour le WOL, je crois pas avoir modifié autre chose. Et ça fonctionne sous DSM 5.0-4458 Update 2.
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok merci, je vais passer sur nanoboot alors. --------------- . |
WizardPC | Tuto ventilateur ajouté Il me reste encore l'archive pour la dernière version + nanoboot + le partie du tuto pour faire la maj avec le script... alala ! edit : Petit message pour avoir passer la barre des 40.000 vues ! Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 23-08-2014 à 16:03:38 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Message édité par frenchieisverige le 23-08-2014 à 16:30:27 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Ajout d'un mini tuto pour avoir un accès en SSH super rapide !! Je crois que je devoir commencer à faire un sommaire rien que pour les tutos..
Je suis bien obliger de le faire.. t'es déjà assez en retard sur ton watercooling comme ça Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 23-08-2014 à 16:32:00 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Le sommaire dans un spoiler ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~