| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~| Auteur | Sujet : [Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~ |
|---|---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent :
Edit: attention c'est pas la dernière version disponible! Celle qui est en FP c'est l'avant dernière version. Message édité par frenchieisverige le 20-09-2014 à 22:59:58 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 22:56:59 ![]() ![]() |
WizardPC | Et pour info y'a plus rien en FP --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Pour plex et VS, oui, je sais j'ai essayé les 2 et bon, c'est pas concluant. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 21-09-2014 à 19:14:59 |
freyyr | Merci pour les md5 ! Cela dit petite question qui me turlupine du coup, quelles sont les différences entre ces différents bios moddés ? |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 21:38:42 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
WizardPC | Et pourquoi ne pas passer sur des DD plus gros tout simplement ? Vu qu'on peut monter à 4To (ou 3To je sais même plus ^^) Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 22-09-2014 à 15:02:17 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Je suis aussi d'accord sur les arguments de panne, mais mettre autant de DD c'est aussi un risque de panne... Mieux vaut en avoir de grande capacité pour limiter leur nombre. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Pour être dans une entreprise possédant pas mal de serveur, crois moi, ils changent plus souvent les disques que leur serveur --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Oui c'est pour ça que je demande. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Oui, c'est pas faux, j'ai pas besoin de tout ca dans l'immediat, je suis un peu au dessus de 2to... |
WizardPC | En plus --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Beh si il fait ça il aura ses 3 disques de 2To sur les bras.. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lazer127 | Synology: discussions autour de SynoLocker, XPEnology et de la domotique
|
WizardPC |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est illégal, mais on peut quand même continuer d'utiliser Xpenology. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lazer127 | Les modos peuvent réouvrir l'autre topic --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'attends que ça Lazer! Tu demandes ou quoi ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Faudrait savoir à la fin --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lazer127 | Faut pas trop rêver... |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | On sait jamais --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lazer127 | C'est (ou ça a été pendant quelques heures) ton topic, donc à toi de négocier |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Si c'est la même galère non merci --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | La liste des bios disponibles pour le HP à été rajouté en fp (deuxième post) Message édité par WizardPC le 25-09-2014 à 17:43:54 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Talisker Pouet pouet badaboom | Tes liens ne fonctionne pas |
WizardPC | Oui on m'a informé, c'est a cause des quotes, je vais modifier ça. edit : c'est bon Message édité par WizardPC le 26-09-2014 à 11:09:19 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
davidmarli | pas compris la blague ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~