|
Auteur | Sujet : [Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~ |
---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:18:35 |
aceditnanar |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Hmm, pas sur, le meilleure moyen, c'est d'acheter pour tester...
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
-Mk2- | Que dommage que la U3S6 ne soit pas compatible Xpenology car c'est une PCIe X4 ce qui lui permet d'être l'une des très rares cartes à pouvoir faire profiter de la totale bande passante offerte par le SATA3 et l'USB3.
--------------- http://www.speed-slicks.com |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est con hein ?
dzamiek | Finalement j'ai commandé ça sur Amazon comme carte USB 3.0 :
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Cette carte ne fait pas sata interne si? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dzamiek | Non, je cherche juste des ports USB 3.0 Mais il me semble que cela existe chez Inatek. Message édité par dzamiek le 07-09-2014 à 00:03:25 |
WizardPC | J'attends ton retour sur la carte --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 10:41:19 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ping voir ton serveur avec la Freebox branché. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | pour pinguer, tu ouvre cmd.exe et tu fait ping 192.168.1.XX (l'adresse de ton serveur) et tu regardes si tu as une réponses ou pas. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah mais tu arrives à te connecter sous DSM, mais tu n'arrives pas à avoir la connexion internet depuis le serveur? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | OK parfait
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Des fois il ne faut pas trop chercher à comprendre pourquoi ^^ --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Beh tu veux faire quoi avec XBMC? Un couple NUC (avec XBMC) + N45L marche très bien! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Mais non, n'abandonne pas! Il y a un an, tout ce monde m'était aussi étranger.
WizardPC | Et pense à notre tuto sur XBMC et Yatsee (visible dans ma signature) --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | ESXI, c'est pour faire tourner plusieurs OS en même temps (je caricature vachement). Après si c'est juste pour faire un NAS à la maison, Xpenology ( ou OMV ) font la tache très bien ! Pas besoin de ESXI.
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | question bette dans putty c'est ou qu'il faut écrire |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Dans la fenêtre noire(type DOS) de connexion qui apparaît une fois les infos IP et session de renseigné.
--------------- MES VENTES |
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | ah ok merci, je rentre l'adresse ip et je valide il me dit de dire oui ou annuler et la je vais les deux copie/col |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | rentre l'adresse IP, la session(admin/root/guest), en SSH(avec la SSH de cochée dans DSM)
--------------- MES VENTES |
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | Bon ben, je l'ai complétement planté, il ne le trouve plus dans le synology assitant ... Je crois que je vais devoir faire une nouvelle installation lol |
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | non plus maintenant j'ai vraiment plus rien, je vais attendre un peu et le brancher en direct sur le pc pour voir |
Publicité | Posté le |