| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~| Auteur | Sujet : [Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 12:50:24 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ping voir ton serveur avec la Freebox branché. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | pour pinguer, tu ouvre cmd.exe et tu fait ping 192.168.1.XX (l'adresse de ton serveur) et tu regardes si tu as une réponses ou pas. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah mais tu arrives à te connecter sous DSM, mais tu n'arrives pas à avoir la connexion internet depuis le serveur? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | OK parfait --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 20:56:40 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Des fois il ne faut pas trop chercher à comprendre pourquoi ^^ --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Beh tu veux faire quoi avec XBMC? Un couple NUC (avec XBMC) + N45L marche très bien! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Mais non, n'abandonne pas! Il y a un an, tout ce monde m'était aussi étranger. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Et pense à notre tuto sur XBMC et Yatsee --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | ESXI, c'est pour faire tourner plusieurs OS en même temps (je caricature vachement). Après si c'est juste pour faire un NAS à la maison, Xpenology ( ou OMV ) font la tache très bien ! Pas besoin de ESXI. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | question bette dans putty c'est ou qu'il faut écrire |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Dans la fenêtre noire(type DOS) de connexion qui apparaît une fois les infos IP et session de renseigné.
--------------- MES VENTES |
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | ah ok merci, je rentre l'adresse ip et je valide il me dit de dire oui ou annuler et la je vais les deux copie/col |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | rentre l'adresse IP, la session(admin/root/guest), en SSH(avec la SSH de cochée dans DSM)
--------------- MES VENTES |
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | Bon ben, je l'ai complétement planté, il ne le trouve plus dans le synology assitant ... Je crois que je vais devoir faire une nouvelle installation lol |
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | non plus maintenant j'ai vraiment plus rien, je vais attendre un peu et le brancher en direct sur le pc pour voir |
CorB3n ッ | Des news sur l'update 5 ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
dzamiek |
Oui désolé nanoboot (c'est l'émotion). Bon après reboot du NL 54 au bouton : Xpenology se lance et tout est OK (volume, paquets, données). Message édité par dzamiek le 10-09-2014 à 17:48:36 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Bonjour a tous, Quand je recevrais, je vais repaster direct et voir si le refroidissement suffit. Je me demande si ca ira sans devoir acheter des ventilo silencieux en plus, surtout qu'il y a de la bidouille a faire. Non pas que j'en ai peur, mais j'ai de moins en moins envie de ca. Mais d'un autre cote, si les ventilo s'entendent, il y aura pas le choix. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 10-09-2014 à 17:57:18 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | @lamecherebelle
dauchinene |
Tu as essayé de passer en dhcp plutôt qu'en ip manuelle ? (Quitte a fixer l'adresse ip dans la box via l'adresse mac. Autre chose : tu sembles, a ce que j'ai compris, avoir du réseau mais pas le net sur ton xpenology. Ça ressemble a un pb de dns. Comment ils sont configurés dans ton nas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~