|
Auteur | Sujet : [Worklog] NAS sur HP N54L ~ Bios et modifications ~ |
---|
white_mike | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 00:29:12 |
WizardPC | Le boîtier vibre vraiment ou c'est un bruit de vibration ? Enfin si tu le tiens en l'air ou que tu le pose sur un truc vraiment mou (coiverture, oreiller...) le bruit s'arrête ?
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | La mousse diminuera le bruit, après l'espace est assez limité dans le boîtier donc ça risque d'être difficile d'en placer efficacement en plus ça va provoquer une augmentation de la température ce qui n'est pas forcément une bonne chose non plus..
Message édité par WizardPC le 18-01-2014 à 11:24:56 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Hummm... Déjà je pense que y'a rien d'irréparable car un ventilo sur une molex n'a jamais cramé un pc ^^
zer0sman | Je pense que tu devrais te rendre sur le bon topic et laisser celui de WizardPC pour son mod
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 10:16:10 |
aceditnanar | Salut a tout le monde, J'ai craqué et pris un N54L en promo. Je voulais un peu m'amuser avec. Cependant, je vois qu'on doit déjà commencer par modifier le Bios d'origine, mais lorsque je clique sur les liens du bios d'origine, on tombe sur une page HP. J'ai activé le numéro de série, mais que choisir après dans la liste pour accéder aux firmwares, car un choix semble obligatoire (je ne comprends pas forcement pourquoi pour un Bios) ? De partout ça a l'air d’être le fichier SP64420.exe. Ce fichier est le bon ? Le bios modifié, vous le prenez là ? (2011 ?) : http://bios-mods.com/BIOS/AMI/HP/o41072911mod.rar Merci pour vos indications Message édité par aceditnanar le 17-02-2014 à 23:30:10 |
WizardPC |
aceditnanar | OK. Je vais donc passer par cette archive. Merci |
aceditnanar | J'ai appris sur le sujet du N40L + Xpenology qu'il y a vait un Bios moddé 0411.... plus récent... mais imposible de le trouver pour le moment... |
dominion666 |
WizardPC | @aster : Oui on à suivi ça, la 4.2 reste moins touché (nous par exemple on a rien !) que les 4.3.x, sauf la 4.3 update 4 qui à l'air complètement épargné @aceditnaner : il devrait y avoir le DSM 5.0 qui devrait sortir prochainement aussi On va essayer de tenir à jour notre topic quand même ! Message édité par WizardPC le 18-02-2014 à 21:33:31 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
aceditnanar |
Voici le message qui fait référence au dernier BIOS moddé : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t743216 Testé, ça fonctionne très bien. A mettre à jour dans l'archive si besoin . Message édité par aceditnanar le 18-02-2014 à 23:09:43 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
dominion666 |
|
|
dominion666 |
|
Gr@ffix Fisteur de Poney |
WizardPC | Personnellement les températures des DD ont augmenté un peu, comme toi on va dire. Il est placé par terre dans un coin sous le bureau donc pas spécialement d'air frais.
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | j'ai oublié de remercier |
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | une ptite idée ? vous l'avez branché comment vous ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Drapal
--------------- . |
WizardPC | @lamecherebelle : Désolé j'avais zappé de répondre ! Bref pour répondre quand même, en gros tu as l'écran branché sur le Serveur au moment de voir le tas de commande défilé. Après ça et une fois que le serveur est bien sur le réseau (le plus simple étant de brancher directement le NAS au PC via un câble ethernet), il faut ensuite aller sur l'ordinateur pour installer le Synologie Assistant. Et si ça bien fonctionné tu devrais voir apparaître ton serveur
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi c'est un peu particulier ... il va se situer au dessus de ma tête dans le haut de mon meuble qui me sert de tour (mod bureau). J'ai un Syno DS411 la dedans, absoluement inaudible, mais j'aimerais upgrader et passer sur + costaud. Sinon, après passage aux Noctuas, ça le fait ? J'ai lu un commentaire plus haut disant que bof. Et ça chauffe + ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 24-03-2014 à 22:23:09 --------------- . |
|
WizardPC | Oui je pense aussi que tu l'entendras surtout si tu trouves le tiens inaudible déjà.. Surtout à 40cm.
Talisker Pouet pouet badaboom | faut le mettre dans ta cave... ca peut aider |
lazer127 | J'ai ai pensé à la cave, mais je pense que c'est trop humide et que ça va accélérer l'oxydation des parties métalliques et électriques. |
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | sinon j'ai oublié de remercier pour la réponse à ma question d'il y a longtemps Lol j'ai dit merci dans ma tête en lisant la réponse mais j'ai oublié de l'écrire... Désolé
|
Publicité | Posté le |