|
Auteur | Sujet : [MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:09:49 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ah bon, merci du renseignement |
kane o_O Ah bon ?! | Le chloroforme est parfait pour coller le plexy etc...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ma mère travail à l'hopital et je crois qu'elle m'a déjà ramener une seringue entièrement métallique. Il faut que je la retrouve |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Jusque là je n'ai pas à me plaidre, merci à papa et à maman |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | C'est pour vous donné une idée de qui je suis : le frère jumeau caché de Jesus Christ |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2005 à 09:57:54 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Aaahhh non !!!!!! Steplai fais pas ça !!!! |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
angela-pcs | Jolie mod , heuresement que tu a changé les vis ^^ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | hummmm t sur c une seringle --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | euh oui, pourquoi à quoi tu pense? |
4SpiK qtπ |
hyptnos GT : Gui iom | c un mini reservoir de watercooling |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
kane o_O Ah bon ?! | Le mod morgue non réfrigirée --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ha rien que d'y penser ca me degoute --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Bon allé, trève de baliverne, demain j'ai une grosse journée qui m'attend avec la fabrication de ma façade
|
sebus--74 unreal 2kx forever... |
--------------- [MOD] ¤SednA¤ |
4SpiK qtπ |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
4SpiK qtπ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Faut-il des bouton a impulsion pour les bouton power et reset d'un pc, si oui voici les boutons et led que je vais commandé chez Conrad
Message édité par superbonhomme le 06-06-2005 à 17:11:30 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | trop classe le bouton reset mais tu c pas faire de beau liens Message édité par Cust tuneur le 06-06-2005 à 16:45:38 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |