|
Auteur | Sujet : [MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!! |
---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 18:32:38 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | trop classe --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
ggbond575 |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
ggbond575 |
dadolf the killer | je reconnais les couleur bleu et orange !
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2005 à 14:55:47 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | En effet.
|
dadolf the killer | tu la f sécher ou toi ?
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | mon seul local pour la faire sècher (qui est aussi mon local ou je bricole mon MOD) est dans des combles amènagé. En ce moment T° moyenne, environ 37° |
dadolf the killer | ha ok
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | T'as de la chance, mais c'est quand même tout juste pour la peinture, si c'est en aérosol, pour celle ci il dise qu'il faut 20° mini
|
dadolf the killer | lol |
Walk_Man To live is to die. | joli boulot, je pose un drapal pour voir la suite --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ok à+ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | le ventilo il est po tré bo --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
sebus--74 unreal 2kx forever... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Le ventilo s'est de la récup et il y aura une grille dessus Message édité par superbonhomme le 30-05-2005 à 15:10:38 |
sebus--74 unreal 2kx forever... | J'ai deux noiseblocker 80mm et je ne regrette as d'y avoir mi le prix, il sont impeccable ! L'autre je le connais pas bien. --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Voyez ce que m'a fait mon père au boulo, au lazer avec de la tole de 1mm :
|
|
kane o_O Ah bon ?! | http://img175.echo.cx/img175/397/dsc006958qc.jpg
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 30-05-2005 à 19:47:36 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
|
kane o_O Ah bon ?! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |