| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!!| Auteur | Sujet : [MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!! |
|---|---|
bridgestone31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 16:10:16 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
Message édité par Cust tuneur le 07-09-2005 à 20:51:02 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pour le rangement des cables je peux pas faire mieux |
Message édité par superbonhomme le 07-09-2005 à 21:06:14 |
Requin94 | Le ventilo que ta à l' arrière c' est du 80 ou du 120 ?
Message édité par Requin94 le 07-09-2005 à 21:14:31 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ayé pour la vidéo, préparer les lunettes de soleil |
|
topa | ouéééééé ca roxxx !!et sinon fait gaffe avec ton gatewatch me mien a pri feu!! ^^ |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 21:42:06 ![]() ![]() |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | très bien realisé good job superbonhomme --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci et j pense allez faire un tour sur ton forum |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 22:06:45 ![]()
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | wow super job, c'est vraiment beau ça fait plaisir de voir un mod comme ça !
--------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci |
mika123 | bon boulot |
Gbxnounours | fort bien ... bo travail mec !!! mais c'est vrai que c'est dommage que le water n'est pas "IN MOD" enfin c'est pas grave ! lol |
Requin94 | Tu peut mettre 100 % car c' est le boitier que tu as tuné qui compte et pas la carte mère ou windows maintenant si je t' enbête avec ca tu me le dit car c' est pas a moi de décider |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | mouais, pour moi un tuning n'est jamais fini, que ça soit une voiture, une moto ou un PC, il reste toujours des trucs qu'on peut faire et auxquels on n'a peut-être pas encore pensé. Perso, mon mod ne dépassera jamais les 98% parce que je n'aurai jamais fait tout ce que je pourrais faire dessus. --------------- télécommande PC |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 08-09-2005 à 16:28:42 |
THE CRAZY KILLER | super bôôô |
Requin94 | [H.S on - tu correspond vraiement à ton pseudo - H.S off] Message édité par Requin94 le 08-09-2005 à 21:09:41 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci merci |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | couleur fluo (sauf le bleu fluo) : ça s'éclaire aux UV, ça fait comme avec la lumière noire en boîte de nuit : les couleurs fluo se mettent à "éclairer" quand elles sont éclairées aux UV. Superbonhomme confirmera, mais je pense qu'il y a que des UV à l'intérieur. --------------- télécommande PC |
claribole | Vraiment excellent !!! beau travail......globalement de trés bon goût ! |
Message édité par superbonhomme le 14-09-2005 à 11:17:23 |
bardack Official GRAW member |
|
coeli | ok merci bcp! je pensé pas que ça pouvais etre de la peinture fluo!! donc pour mes partit orange (en projet) j'acheterai donc du orange fluo et je ferai du coloriage! lol merci encore!!!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 20:13:53 ![]() c'est super |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 20:20:32 ![]()
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben si t'as des nappes ou des diverses choses réactifs aux UV tu peux en mettre un, sinon ça sert à rien |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 20:31:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!!