|
Auteur | Sujet : [MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!! |
---|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent : --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 21:05:50 |
mika123 | Franchement un seu mot : Magnifique |
Nico-Rep | Me laisse carrément sur le cul ton 1er mod --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Un vrai travil de motard quoi !
--------------- télécommande PC |
mika123 | quand est ce que tu remonte tout ? |
rsbull88 Dehors les n00bs |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Pour le SLI on verra plus tard |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 20:42:50 |
john j | euuh ta fait comment pour que ta cm reagisse aux uv comme ca ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Les CM de chez DFI sont comme ça d'origine (d'ailleur même les accessoirs comme les nappes sont aussi réactive aux UV), sauf pour les gros points, qui sont en faites des condensateurs, où là j'ai mis de la peinture transparente réactive aux UV Message édité par superbonhomme le 05-07-2005 à 21:48:06 |
john j | ok merci jme disait la mienne flashe pas tant!
|
inside77 - Bboy Atitude - |
Message édité par superbonhomme le 07-07-2005 à 14:04:20 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Je savais pas qu'elle étaient réactives aux UV et de toute façon la peinture m'a servi au départ à peindre le dessus des condos de la CM |
ohplombier |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui j'ai un bleu et un jaune |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | waouh il est trop beau ton boitier Très joli mod.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci |
ohplombier |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Il y en a sur Pc-Look Message édité par Photoshop69 le 07-07-2005 à 23:43:47 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Moi je les ai prises chez Tuning Land car il y avait les 4 couleurs (bleu, rouge, vert, jaune, par contre je n'est aucune réaction avec la couleur rouge ), sinon il y a aussi chez PC-Look.
Message édité par superbonhomme le 08-07-2005 à 09:59:52 |
twister062 | respect belle réalisation |
ohplombier | c'est pas donné quand meme ces petites peinture UV ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui mais elle réagissent bien au UV (sauf pour la rouge) et une fois séche elle sont transpararente |
ohplombier | j'ai fait essayé de trouver sa dans les magasins de bazar Message édité par ohplombier le 08-07-2005 à 13:38:09 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | J'ai enfin mes boutons pour les néons mais j'ai une surprise, j'avais commandé des comme ceci
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bah ils sont bien aussi, assez flashy et ça va faire de le lumière sur la façade . Le tout c'est de les brancher correctement pour qu'ils éclairent, c'est pas gagné... --------------- télécommande PC |
Message édité par superbonhomme le 09-07-2005 à 10:18:27 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oulà... Conrad c'est pas des flèches des fois, ça m'est arrivé aussi de recevoir autre chose que ce que j'avais commnandé, faut que tu leur téléphones t'as 7 jours de rétraction pendant lesquels si tu leur renvoie ils sont obligés de te rembourser.
--------------- télécommande PC |
Message édité par superbonhomme le 09-07-2005 à 12:34:15 |
Publicité | Posté le |