|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Tout d'abord salut a tous et toutes Message édité par superbonhomme le 26-09-2005 à 11:07:04 |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2005 à 13:07:46 ![]() ![]() |
inside77 - Bboy Atitude - | va sur imageShack.us
--------------- Inside Matos! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ok merci, mais il y a pas un moyen plus rapide, je suis un peu chiant, |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | J'ai commencé par tout demonté pièce par pièce.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je sais c'est pas beau de copier mais bon la couleur me plait |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | on peut dire ça comme ça |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2005 à 15:04:53 ![]() ![]() |
l ange noir | deja apren a metre des foto |
dwain | Je suis curieux de voir le résultat alors j'attends la suite avec impatience |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
l ange noir | ^po besoin tu pren l url de Thumbnail for forums (1) et quand tu clik dessu ca s affiche en plus grand! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ok. Sinon ya pas moyen de les affichés directement |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | comme ça c'est bon ? |
hyptnos GT : Gui iom | faut pas mettre les balise URL mais les balise IMG pour l'affichage des images
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'y suis enfin arrivé merci a vous |
l ange noir | derien |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | petit problème pour la pose du fan duct
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | bonne chance pour la scie sauteuse tu va en chier |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui c'est ce que je me disais
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | déjà n'ettement mieux, pourkoi tu découpe pas simplement tou au disque à tronçonner de dremel, c vachement maniable c truc |
dwain | Non ça va, ça se fait bien à la scie sauteuse. Tu restes à 1 ou 2 mm à l'intérieur de ton traçage et tu finis tout au dremel et à la lime |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | au faite quelqu'un a-t'il déja essayé de mettre du papier calque entre 2 plaques de plexi, pour rendre la fenêtre opaque ? |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | regarde --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | impécable comme ça je vois un peu prés ce que ça donne
|
juju32 Simracer |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |