|
Auteur | Sujet : [MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!! |
---|
Mark Landers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 21:46:22 |
Mark Landers | oui c'est un beau résultat |
thekingjojo | Très beau boulot, continue comme ca. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | j'aime pas trop le orange mais c'est beau et propre, du bon boulot continue ! --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | J'ai trouvé les vis qu'il me faut , 6 pans creux tête bombée diamêtre 4 longueur 10mm, les voici:
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | J'ai jeté un petit coup d'oeil à le section visserie du catalogue, il me semblait bien qu'ils faisaient des vis anodisées, une petite photo :
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 12:31:26 |
Message édité par pierrot22 le 22-05-2005 à 23:42:59 --------------- télécommande PC |
hyptnos GT : Gui iom | Ta pas besoin d'imprimante roooooo tu le fais a main levé |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Mais j'ai 2 mains gauche en ce qui concerne le dessin |
hyptnos GT : Gui iom | Bas peut etre mais le logo biohazar n' rien de complex sufit du modèle à l'ecran et tu te arme d'un compas d'une regle et d'un stylo et c'est tout :-) |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | tu peux peut-être aussi le trouver sur des catalogues pour le recopier à le règle et au compas, parce que le compas sur l'écran de l'ordi c'est pas ce qu'il y a de plus facile --------------- télécommande PC |
kane o_O Ah bon ?! | C'est TON mod pas le notre, seul dans ce choix tu es jeune padawan --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui, mais mon choix sur lequel se porté, je ne sais .
Message édité par superbonhomme le 23-05-2005 à 11:28:52 |
remsrouge Yalaaah !!! | le signe chinois sera plus facile a faire |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | on sen fou dla facilité c la beauté qui conte --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est dommage que le dragon soit aussi répandu, c'est vrai que le kanji sur du plexi peut être original. Petite idée : au lieu de graver le kanji dans le plexi, tu dépolis tout le rest (pour avoir le même genre de rendu sur la photo), puis tu l'intègres dans ton côté en faisant une mini fenêtre, et tu l'éclaires par derrière. Tu avais peut-être dejà eu l'idée, mais je préfère en dire trop que pas assez ! --------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
hyptnos GT : Gui iom | http://membres.lycos.fr/daumail/nhn-nhng/kanji.htm
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Génial tes tes liens hyptnos meci beaucoup |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | voila le mot Kanji que je vais découpé dans le panneau (normalement Vendredi)
Message édité par superbonhomme le 24-05-2005 à 19:58:26 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Super sympa ce site, merci de me l'avoir fait découvrir (si vous voyez pas les kanjis aller voir dans le foire aux questions ils expliquent comment faire).
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci, mais pour le site il faut remercier hyptnos (voir 4, 5 message plus haut) |
kane o_O Ah bon ?! | Il te reste plus qu'a l'agrandir à 110-115mm et metre un ventilo de 120 dedans --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'y avait déja pensé, mais un ventilo de 120mm à cet endroit ça fait pas tré joli |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | dans ma région de misére il n'y a pas de casto , et encore moins de plexi, re- , à moins de le commander |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ayé découpe de mon Kanji terminé et aprés passé
|
Publicité | Posté le |