| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!!| Auteur | Sujet : [MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!! |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent :
j'ai mis les fils derrière le bouton un peu a l'arrache je réessayerai demain plus proprement
+1
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 21:42:32 ![]() ![]() |
djmonster 59Hardware.net |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ché pas trop |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je verai ça demain tranquilement |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je n'ai guère avancé depuis la dernière fois, voici ce que j'ai fais
|
djmonster 59Hardware.net | Put¤¤ lol j'adore le orange ! --------------- Mes ventes |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | C'est un Fan duct, derrière il y aura un ventilo. Message édité par superbonhomme le 13-06-2005 à 20:52:03 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 20:48:01 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
dadolf the killer | ce qu'il y a sur tes haut parleur s'appelle un bass reflex |
djmonster 59Hardware.net | ok, perso, je vais passer en WC donc ca me servirai a rien un FanDuct ... thx pour l'info ! --------------- Mes ventes |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ca roxx |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci de l'info, je pense donc quel vont se prendre un petit coup de dremel |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | En plus sur PC look ou ldlc par exemple y'a des belles grilles de ventilo pas très chères, c'est toujours mieux que les trucs d'origine ! --------------- télécommande PC |
Coolfx | si tu prend du 1000 ou plus sa devrai etre parfait.
|
undertaker69 | le mieu c'est le papier calque, parceque polire du plexy oO. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci bien pierrot22 pour les infos et la rectification |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | oublie l'acétone et autre produit tu va tout merdé, ça sera pas du tout homogène |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | et puis si tu prend du papier a poncé fin (pourquoi pas du 1000) ça roule |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | et sinon le papier calque entre 2 plaques de 2 mm c'est une bonne solution |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 18-06-2005 à 17:01:39 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | a ok, en tout cas c'était digne d'être fait par ta main (sans vouloir te lancer de fleurs --------------- télécommande PC |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | du 300 puis de la laine de fer pour enlever les rayures Message édité par Mit-113 le 18-06-2005 à 17:18:29 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ok je vais essayé de suite, et vous tiens au courant |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | n'oubli pas de poncé avec une cale, histoire de garantir la planéité, je sais pas trop ce que ça donne sans cale |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | pas mal ça rend bien, ça me donne une idée pour un nouveau mod...... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | un mod se termine, on attaque le suivant hein ! Le problème, c'est quoi mettre dans le mod --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!!