|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] ¤SednA¤ |
sebus--74 unreal 2kx forever... | à tous et à toutes, voila donc mon mod que j'ai baptisé ¤Sedna¤, il sera en plexi avec des cornières en alu. Pour vous donner une idée de ce que je vais tenté de faire, voici un mod qui se rapproche un peu du mien et dont je me suis quelque peu laissé inspiré >>Mod Minhtam<< Message édité par sebus--74 le 21-04-2005 à 00:40:02 --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 20:36:18 |
sebus--74 unreal 2kx forever... | On commence avec Word, normal me direz vous :
Message édité par sebus--74 le 19-04-2005 à 00:29:03 --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | drapal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sebus--74 unreal 2kx forever... | j'ai la version evaluation, tient essaye la : http://www.sketchup.com/try/windows_download.php --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
sebus--74 unreal 2kx forever... | J'ai fais un "rhéobus" pour mes deux 80mm que je mettrais en facade :
Message édité par sebus--74 le 18-04-2005 à 18:27:42 --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
sebus--74 unreal 2kx forever... | Petit problème avec sketchup, les textures prennent trop de mémoire vive et sa ram un max dès que je veux faire quelque chose, voila ce que sa donne :
--------------- [MOD] ¤SednA¤ |
Leo the FFF | Ca sert à quoi ta carte de théme ? Message édité par Leo the FFF le 18-04-2005 à 18:39:55 |
sebus--74 unreal 2kx forever... | C'est pour commander une antenne satellite, en faite le principe c'est tout con, quand t'appui sur ouest l'antenne tourne vers l'ouest et inversement... Moi je dit vive les bonnes vieilles méthodes => a la main et en 5mn c'est fait ! --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 18:45:41 |
sebus--74 unreal 2kx forever... | Nous aussi il y a une grosse partie théorique, en faite sur 5 ou 6 TP on en a fais qu'un seul "pratique" c'était la réalisation de la carte. Arpès c'est tout des calculs des simulations de la prog et quelques fois des mesures. --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
Leo the FFF | Tu fais quoi comme option ? |
sebus--74 unreal 2kx forever... |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
nero95170 |
|
330tdx2 Deal with it mofo | --------------- Rien. |
sebus--74 unreal 2kx forever... | Voila je crois que j'ai fini pour la parti modélisation :
330tdx2 Deal with it mofo | C'est pourquoi faire le trou en bas de la façade, LCD --------------- Rien. |
sebus--74 unreal 2kx forever... | Les trous c'est pour un afficheur LCD (température) après il y en a deux pour mes potentiomètres, un pour le marche/arret du pc, l'autre pour le reset, et après fallait combler l'espace vide ! nan mais peut être que je vais rajouter des trucs style les voyants du hdd et de la carte mère...
sebus--74 unreal 2kx forever... | Quelle épaisseur de plexi me conseillez-vous sachant que je ne vais sûrement pas mettre de cornière verticale (à propos c'est une bonne idée ça ? ) --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
sebus--74 unreal 2kx forever... | oki mais il me semble le magasin ou je vais acheté le plexi ne vend que du 3 ou du 4 je prendrai du 4mm, et sinon pour les cornière pensez vous qu'il est impératif que j'en mette ? --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | VI --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
4SpiK qtπ | Drapal, ça m'a l'air fameux ! |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | deubeul drapal --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Boulet_Man |
sebus--74 unreal 2kx forever... | A force d'attendre mon père se décider d'aller au bricorama du coin avec moi, et aussi en trainant sans cesse dans mon garage je doit l'avouer, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer réellement mon mod EN BOIS ! Bah oui fallait bien que je sorte des révisions pour mon p*** de bac... Message édité par sebus--74 le 08-05-2005 à 00:04:40 --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | O FAIT TU SERAI PAS SUR UNREAL 2003 TOI --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
sebus--74 unreal 2kx forever... | nan sur le 2004 |
sebus--74 unreal 2kx forever... | Donc comme promis quelques photos :
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Projet sympas, j'attend la suite avec impatience |
sebus--74 unreal 2kx forever... | merci superbonhomme |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Tu sais que j'ai crut que le meuble dérriere était avec le PC Quel boulet je suis |
sebus--74 unreal 2kx forever... | |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Nan c'est parceque j'ai pas pris mon café |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |