| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!!| Auteur | Sujet : [MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 19:19:59 ![]() ![]() |
monstiyo | Je trouve que ton mod va etre tres beau =D. Deja ou ca en est c'est |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci |
dadolf the killer | tu fais quoi comme boulot ?
|
bardack Official GRAW member | ca fait bizarre le coté plexi de l'avant! mais je suppose qu'i sera eclairé! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | en faite il sera poncer pour le rendre opaque, puis éclairé |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 22:41:57 ![]() ![]() |
twister062 | Une question : tu compte mettre le baybus en noir? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | toute petite modif terminé sur l'alim, qui consistait en l'ajout d'une LED bleue super lumineuse (2700McD) et de la pose de la sonde (voir plus haut)
Message édité par superbonhomme le 07-08-2005 à 17:18:10 |
tom110490 | superbe travail ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci, mais j'ai pas fait grand chose |
Walk_Man To live is to die. | heu jespere que tu as changé ta 2nd barrette d'emplacement
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui je les ai mise sur les port oranges |
mika123 | je vois que ça continue...doucement mais surement |
|
maxime148 | BRAVO !!! C'est superbe ! (pas mal le orange loool) |
Gbxnounours | waouw ! 14 pages de retard ! juste pour dire que tu cartonne ! les couleurs et le matos ! c'est bo ! lol |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci, mais en ce moment je suis au ralenti, voir même à l'arrêt |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 16:07:14 ![]() WAHOU il ni a pas d autres mots |
gotcha P'tit Belge :D | sympa ton mod --------------- HOP! Team For Ever - adepte du grand gourru (Ttienne) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
THE CRAZY KILLER | ton mod est vraiment super, jé hate de le voir en tof a 100% |
THE CRAZY KILLER | perso je pense que du plexi dépoli rendrait pas mal
|
|
Voici ce que ça donne, je suis super content de mon travail, manque plus que la finition, la pose du plexi qui sera collé, et peut-être que je vais le peindre en chromé
Message édité par superbonhomme le 18-08-2005 à 21:06:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 22:04:18 ![]()
|
AlexKiss | c koi JPC? |
ravimade | le site jacky pc
|
Gbxnounours | superbonho mme ??? pk tu a pas fais un topic a toi tout seul ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!!