| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!!| Auteur | Sujet : [MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!! |
|---|---|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Reprise du message précédent : --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 19:56:54 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merchi |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | voici d'autres photos
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est zouli --------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Désolé pour Conrad |
dadolf the killer | tré tré cholie !! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ça flashe vraiment le orange !
--------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | toute la partie blanche est en alu et sur les tranche c'est du plexi dépoli
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 23:07:36 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ca rox kan meme |
sniper 46 | Oublie pas de poncé des deux cotés ta plaque de plexi, sa fait encore mieux |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
tom110490 | sympa ton mod |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ayé, j'ai réédité de nouvelle photos moins sombre |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Au faite est-ce que l'ont peut mettre de la mémoire supérieur à la DDR 400 sur ma carte mère (rappel : DFI nf4 Ultra-D) |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | regarde sur la notice |
kane o_O Ah bon ?! | superbonhomme tu devrai trouver pas mal d'infos ici --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oups |
kane o_O Ah bon ?! | Ben c'est comme d'autres cartes-mères, les gens mettent de la DDR PC3500 ou PC4000 pour pouvoir ateindre de gros FSB sans avoir à augmenter le voltage de la ram.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ok merci
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 26-06-2005 à 19:41:27 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | il ne me reste plus qu'à attendre que le vernis de ma façade séche, et de recevoir ma CG (http://www.ldlc.com/fiche/PB00027047.html) et ma ram (http://www.ldlc.com/fiche/PB00025939.html finalement j'ai pris de la pc 3200, ce sera mon 1er o/c donc je veux pas trop bidouiller ma CM pour pouvoir mettre de la DDR 500 ou plus |
mika123 | joli ! Bonne continuation |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | petit montage des élements que je possède pour voir un peu ce que ça donne (toujours pas de CG, ram et lecteurs)
Message édité par superbonhomme le 29-06-2005 à 10:19:54 |
EkiFr Need PS3 !!! | waaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuu ca paÿte bien Message édité par EkiFr le 29-06-2005 à 10:33:20 |
jethro78 | Ca roxxxxxxxxxx grave franchement respect |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Merci |
EkiFr Need PS3 !!! | sur ta facade home made de chaque coté c'est gris tu va pas peindre ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | c'est du plexi dépoli et avec le néon vert allumé (que l'on distingue entre le 2 morceaux de plexi) ça rend pas mal |
EkiFr Need PS3 !!! | caÿ bow ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | woa c'est booooo --------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Pour le ventilo je peux par faire grand chose puisqu'il est réactif aux UV ( c'est celui-ci )
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
EkiFr Need PS3 !!! | le ventilo n'est pas tré puissant c'est parce qu'il y a un néon rond sur le ventilo dirctement c'est pour ca que ca donne cette effet |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Finalement je viens d'annuler la commande de ma CG et je vais prendre une 6800 Ultra à 299 chez LDLC à la place Message édité par superbonhomme le 29-06-2005 à 14:23:22 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Woa la carte graphique, elle coute plus cher que mon PC complet --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mod Fini] Angela Pcsilencieux.com - 5eme au concours ADNPC | [MOD] DivxBox Tribal |
| Petites MOD Maison | [MOD]Counter Strike ( s'pa officiel ) |
| [MOD FINI] DeLorean-Un BackUP vers le futur - Concours ADNPC fini=3eme | [MOD] ¤SednA¤ |
| [MOD] : Minitour Whitewater© /56k!\ | [MOD]Dragon Sword |
| [MOD] Watercase-Boitier "noname" pour l'instant /!56k!\ Maj du 28/05 | Aide Mod 3.3v Sur Antec true control 550 watt(Besoin de vous) |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!! | |