|
Auteur | Sujet : [MOD]mod "FLUO", terminé à 100%, photos en 1ère page !!! |
---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 18:23:35 |
raph66 | tres bon debut !
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ah oui petit renseignment, ce nest pas vraiment le topic mais bon , quel carte mère me conseillerait vous, socket 939, PCI expresse 16x, prix environ 150 ?
|
remsrouge Yalaaah !!! | DFI POWAAAAAAA
Message édité par remsrouge le 18-05-2005 à 12:13:59 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | sinon ta la A8N je crois ki semble pas mal |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui j'ai aussi une petite préférence pour la MSI, plus d'options tout en étant mois cher |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | mais aprés niveau performance, fiabilité... je sais pas trop, c'est pour ça que je demande un p'tit conseil |
juju32 Simracer |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 20:02:27 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | voila la config que j'aimerais mettre dedant
Message édité par superbonhomme le 18-05-2005 à 23:25:33 |
bardack Official GRAW member | tres belle config! avec une dfi, bien-sur! tu n'as qu'a prendre un 3200+, que tu o/c, pour avoir un 3500+! Message édité par bardack le 18-05-2005 à 22:51:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | +1 pour l'o/c
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | par le bios c le plus simple
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | J'ai déja fait un tour dans un bios, pour allé dans le boot menu, et j'ai vu des truc marqué partout et en anglais !!
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | moi j'ai quitté le lycée il y a 3 ans et je devais tourné autour de 6 de moyenne (en anglais) |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Moi pas mieux ... 3.46 (En Anglais) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ah ouais quand même |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | sinon bientôt des nouvelle photo de mon MOD.
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
bardack Official GRAW member | moi je dirais plustot ca comme lien:
Message édité par bardack le 19-05-2005 à 17:07:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci pour vos infos bardack01 et cust tuneur |
gayval |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ayé peinturage et vernissage du panneau droit terminé. Cette aprés midi découpe du plexi et achat de vis pour fixé |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | voici un petit apperçu
Message édité par superbonhomme le 20-05-2005 à 14:16:10 |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | le orange sa flashi beaucoup mais je pense ke c fai pour. |
remsrouge Yalaaah !!! | Ben c'est zouli le plus gros du travail a été fait et meme très bien fait |
|
Mark Landers | GOod JoB
|
bardack Official GRAW member | ca a plus de gueule avec les vis et la grille, et les couleur vont bien ensemble, beau boulot! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci a pour vos compliments |
Mark Landers | tu a réussi a percé ton plexis sans aucune dificulté ? |
Publicité | Posté le |