| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 15:48:44 ![]() ![]() |
samosasse | Oui et parfois chez moi, la bascule auto en 3D ne se fait pas mais ça se voit tout de suite, y'a pleins d'artefacts. Il suffit de revenir sur le bureau et de le passer en 3D manuellement. |
ben28240 |
|
samosasse |
|
ben28240 |
|
matthiman de Gilead |
samosasse |
|
ben28240 |
|
retro78 |
ben28240 | Je télécharge ATT d'après le lien en 1e page, pour la dernière version dispo. Cette dernière version prend bien en compte les HD68xx ?
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 20:21:30 ![]() ![]() |
retro78 | je voudrais oc mon crossfire de 5870 mais je ne trouve pas ou overclocké |
matthiman de Gilead | perso je dépasserai pas 1.30v gros max, mais 1.25v c'est sans soucis...
--------------- Ventes - Feedback |
ben28240 |
Message édité par ben28240 le 18-01-2011 à 11:56:47 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ben oui, le tuto est complet car si il ne l'avait pas été, y en a qui auraient raler
Merci
Oui
y a un truc du genre "appliquer aux 2 adaptateur" ce sera peut-être aussi en anglais ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
matthiman de Gilead |
retro78 | Merci j'ai trouvé .) par contre au niveau de la valeur ventilo c'est |
matthiman de Gilead |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est toi qui l'a fait ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Teto Ligne de fuite | RBE kézaco? |
canard rouge coin coin | Radeon Bios Editor --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
pezzi Et tu trouves ça drôle | J'utilise ATT depuis des années sans aucun soucis. Même chose pour Avast. Sauf que là, la dernière version du moteur d'Avast
--------------- Honteux Bidouillages ! |
matthiman de Gilead | bah tiens tu fais bien de me dire ça !
matthiman de Gilead |
samosasse |
|
matthiman de Gilead |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Cool alors. --------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | perso je n'utilisa plus d'anti-virus depuis 4 ans et je ne m'en porte pas plus mal, le système est bien plus réactif --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Teto Ligne de fuite |
tigre | il gère le multi évcran att?? question béte mais bon comme deux profil pour chaque écran(1profil 2d un autre 3d cel pour chaque écran dans des résolutions différente)? 1brancher en dvi un autre en display port Message cité 1 fois Message édité par tigre le 01-02-2011 à 22:39:26 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | euh, là non faut pas rêver là Message édité par luxy le 02-02-2011 à 00:10:51 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
samosasse |
Message édité par samosasse le 02-02-2011 à 08:58:23 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bonsoir,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
samosasse |
Message édité par samosasse le 07-02-2011 à 18:34:54 |
matthiman de Gilead |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui voilà. Sauf que la version gratuite d'Antivir ne scanne pas les mails. --------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai pas d'anti-virus, donc pas de soucis --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |