| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 23:49:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 05:16:57 ![]() OUi avec un éditeur de bios normalement |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | Superbe ton post luxy --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mancasters69 | Salut --------------- Coraggio |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas de soucis Jeannot61, je suis open source --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | Merci --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 06:59:39 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui, fréquence + tension c'est bon, le ventilo je ne sais pas dire Message édité par luxy le 15-02-2010 à 11:57:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
xpro | |
shelton novey | Avec ma 4870 quand je lance le moteur 3d et que je tourne entre 2000 et 2700 fps c'est normal que ma carte émette un bruit strident? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu es sur que c'est ta carte et pas ton alimentation ou un autre composant ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shelton novey |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben dans ce cas, tu as un PC à "grillons" je ne vois que ça Message cité 1 fois Message édité par luxy le 16-02-2010 à 18:46:41 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shelton novey |
|
SarangDo | J'ai une 4850 Golden Sample et à certains moment, j'ai aussi cet espèce de bruit (j'appelèrais pas ça strident tout de même). Existe t'il un genre de Ati Tray Tools pour OSX? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dans les enceintes !?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mancasters69 | Oui quand j'ai mon casque le sifflement est dedans --------------- Coraggio |
shelton novey |
|
SarangDo |
J'ai surtout remarqué ça sur les S.T.A.L.K.E.R, d'autres ici pourront surement le confirmer, au lancement du jeu (video d'intro) + menu inclus, le son strident est vraiment ENORME!! Et je peux te dire que ça sort pas des enceintes car j'ai coupé le son exprès Message édité par SarangDo le 18-02-2010 à 04:25:18 |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | bon, en gros, tu as plusieurs sorties en 12V, par exemple l'alimentation en pci-e, les câbles en Molex et ceux en Sata
Message cité 1 fois Message édité par Jeannot61 le 18-02-2010 à 09:54:40 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | d'où ma demande de la référence exacte de l'alim pour savoir si les rails sont indépendants ou pas --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | bon, après quelques recherches, voici ce que j'ai trouvé :
Message édité par Jeannot61 le 18-02-2010 à 11:19:26 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jeannot61 le 19-02-2010 à 18:39:31 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
SarangDo |
Mon alim est une Corsair VX450, tu as besoin de savoir quoi de plus? J'ai 3HDD, un graveur... Parfois y'a un petit bruit même si je fais rien... Message édité par SarangDo le 18-02-2010 à 12:43:15 |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | alors voici le test :
Message cité 1 fois Message édité par Jeannot61 le 18-02-2010 à 14:33:51 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
shelton novey |
Message cité 1 fois Message édité par shelton le 18-02-2010 à 15:25:13 |
SarangDo | Jeannot61, tu aurais du cliquer sur mon profil materiel, tout y est Message édité par SarangDo le 18-02-2010 à 16:42:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |